Abonnez-vous
Publié le

Dax, l’Adie décisive pour les « petits » créateurs

L’association ouvre ses portes, une occasion de découvrir sa mission : carrément majeure ! Précieuse notamment pour créer son propre emploi
adie-5
C’est donc Portes Ouvertes à l’Adie de Dax ce 9 février…,Cela chante comme un refrain joyeux : l’Adie de Dax… Ou comme une fameuse marque de chaussures de sport.

Eh bien, soyez effectivement joyeux ou trouvez chaussure à votre pied, car, dans le cadre de l’opération nationale « Les Rendez-vous de l’Adie », l’antenne dacquoise ouvrira ses portes ce vendredi, de 10 à 17 heures dans ses nouveaux locaux de Pulseo.

C’est parti pour les rendez-vous de l’Adie, qui ont lieu actuellement, du 5 au 9 février. Soit une semaine pour libérer la création d’entreprise pour tous. Dans toute la France. En Nouvelle-Aquitaine et en Occitanie, à ces dates, l’Adie va organiser une soixantaine d’ateliers et café-rencontres, avis aux entrepreneurs.

A Dax, l’association pour le droit à l’initiative économique, a soutenu et financé 18 projets en 2017. Ce vendredi 9 février, elle ouvrira ses portes dans ses nouveaux locaux, à Pulseo de 10 à 17 heures.

L’occasion de mieux connaître cette structure qui fut pionnière du microcrédit en France, et aide aussi les commerçants ou les artisans. L’Adie, créée en 1989 par Maria Nowak, a financé 18.000 personnes en 2015, crée 225 emplois par semaine, et dispose de 120 antennes partout en France.

Il y a forcément quelque part, pour vous, le petit coup de pouce qui vous manquait pour bien démarrer…

 

Commentaires


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire

À lire aussi