L’objectif est de récolter 20.000 euros, via la plateforme helloasso.com, pour compenser la baisse des dotations des collectivités territoriales. A ce jour, elle a recueilli la moitié de ce montant.
Depuis 32 ans, Parlem! valorise et défend la culture occitane au travers de ses cours pour adultes et à destination d’un public scolaire. L’association continue ses actions auprès des écoles et des adultes, mais amplifie aussi ses activités avec la mise en place de nouveaux projets.
Grâce aux fonds recueillis Parlem! Souhaite poursuivre ses cours d'initiation à l'occitan dans les écoles publiques du Gers et des Hautes-Pyrénées, animer 13 cours adultes, des interventions en maison de retraite, crèches, centres de loisirs et vacances… Elle pourra aussi mener à bien ses nouveaux projets que sont la formation professionnelle en langue occitane et les visites accompagnées à destination des scolaires et adultes.
Pour participer, rendez-vous sur le site de helloasso

Commentaires
À lire aussi
ENSEIGNEMENT SUPMes études ici, le salon du Grand Dax
Les 14 établissements d’enseignement supérieur, publics et privés de l’agglomération participeront à l’événement, samedi 17 janvier, de 10h à 17h.
PIED À TERRELe dispositif qui fait parler au centre de Bayonne
La Ville a décidé d’encadrer la circulation de tous les véhicules évoluant dans les lieux consacrés aux piétons, notamment les trottinettes et les vélos.
EN HAUSSEUstaritz championne du 64 pour l’augmentation d’habitants
Elle arrive en tête des 17 communes des Pyrénées-Atlantiques de plus de 7.000 habitants, devant Bidart et Billère. L’attrait de la côte basque est toujours le plus fort.





Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire