L’objectif est de récolter 20.000 euros, via la plateforme helloasso.com, pour compenser la baisse des dotations des collectivités territoriales. A ce jour, elle a recueilli la moitié de ce montant.
Depuis 32 ans, Parlem! valorise et défend la culture occitane au travers de ses cours pour adultes et à destination d’un public scolaire. L’association continue ses actions auprès des écoles et des adultes, mais amplifie aussi ses activités avec la mise en place de nouveaux projets.
Grâce aux fonds recueillis Parlem! Souhaite poursuivre ses cours d'initiation à l'occitan dans les écoles publiques du Gers et des Hautes-Pyrénées, animer 13 cours adultes, des interventions en maison de retraite, crèches, centres de loisirs et vacances… Elle pourra aussi mener à bien ses nouveaux projets que sont la formation professionnelle en langue occitane et les visites accompagnées à destination des scolaires et adultes.
Pour participer, rendez-vous sur le site de helloasso

Commentaires
À lire aussi
BIARRITZ-LILLENouvelle liaison assurée par Volotea
Dès le 28 juin prochain, la compagnie espagnole assurera des vols vers la capitale du Nord, les jeudis et dimanches.
DOUBLE BRADERIESki et glisse à Tarbes, déstockage d’électroménager
Le Parc des expositions accueillera, du 7 au 9 novembre, la Braderie du ski et de la glisse ainsi que celle de l’usine SEB.
COOPÉRATIONNombreux projets entre Pyrénées-Atlantiques et Gipuzkoa
Une frontière qui unit plutôt qu’elle ne sépare, c’est l’enjeu de l’amplification des relations entre le Conseil départemental et la Diputación Foral.





Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire