Les joueuses du Biarritz Olympique Tennis & Padel sont bien décidées à tirer leur épingle du jeu dans ce championnat qu’elles découvrent. Même si elles ont enregistré une défaite à Aguilera, contre Longvic sur le score de 4-2.
Malgré une belle bataille, notamment lors du double décisif remporté par Avdeeva et Aksu (11-9 au tie-break), les Basques n’ont pas réussi à renverser leurs adversaires.
Le BO peut compter sur une équipe renouvelée, portée par ses recrues Jessika Ponchet, n°7 française, et Carole Monnet, n°19 française. Ces joueuses expérimentées viennent épauler une formation jeune, ambitieuse, qui entend bien tirer son épingle du jeu dans cette saison exigeante.
Le prochain rendez-vous attend les Biarrotes à Annecy, où elles auront l’occasion de rebondir avant de poursuivre leur aventure en Pro B.
Informations sur le site du Biarritz Olympique Tennis & Padel
Publié le
AU TOPTennis, les Biarrotes ont lancé leur aventure en Pro B
Après les garçons, montés en Pro B, l'an passé, les filles ont rejoint l’antichambre de l’élite. Le BO a intégré le Top 22 du tennis français.

Commentaires
À lire aussi
PASSIONAramits célèbre les bergers, leurs chiens et leurs troupeaux
Événement emblématique de la Vallée de Barétous, la 43e édition de la Fête des Bergers vous accueillera du 19 au 22 septembre.
COURIR SOLIDAIREL’Human’Run au cœur de la forêt de Chiberta
Ce dimanche 21 septembre, la 7e édition d'une course pas tout à fait comme les autres animera la commune d'Anglet.
RANDOLANDES40 ans et une semaine de randonnées
Du 22 au 27 septembre, 5 jours pour célébrer cette activité de pleine nature dans les Landes, mais aussi le travail de tous ceux qui ont tracé les premières pistes, il y a 4 décennies.
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire