Les joueuses du Biarritz Olympique Tennis & Padel sont bien décidées à tirer leur épingle du jeu dans ce championnat qu’elles découvrent. Même si elles ont enregistré une défaite à Aguilera, contre Longvic sur le score de 4-2.
Malgré une belle bataille, notamment lors du double décisif remporté par Avdeeva et Aksu (11-9 au tie-break), les Basques n’ont pas réussi à renverser leurs adversaires.
Le BO peut compter sur une équipe renouvelée, portée par ses recrues Jessika Ponchet, n°7 française, et Carole Monnet, n°19 française. Ces joueuses expérimentées viennent épauler une formation jeune, ambitieuse, qui entend bien tirer son épingle du jeu dans cette saison exigeante.
Le prochain rendez-vous attend les Biarrotes à Annecy, où elles auront l’occasion de rebondir avant de poursuivre leur aventure en Pro B.
Informations sur le site du Biarritz Olympique Tennis & Padel
Publié le
AU TOPTennis, les Biarrotes ont lancé leur aventure en Pro B
Après les garçons, montés en Pro B, l'an passé, les filles ont rejoint l’antichambre de l’élite. Le BO a intégré le Top 22 du tennis français.

Commentaires
À lire aussi
ELENA CAMP : L’Estia à la croisée des talents et de l’innovation
Ce 3 juillet, l’École supérieure des technologies industrielles avancées deviendra l’épicentre régional de l’électronique sur son campus de Bidart.
EMPLOI SALARIÉBaisse inquiétante dans le secteur privé en Occitanie
À fin mars, il est en recul pour le deuxième trimestre consécutif. Sur un an, dans la région, on supprime des postes de travail pour la première fois depuis 2020.
IRRIGATIONDans le bassin de l’Adour, les Landes montent au créneau
Réunis en commission permanente, les élus du Département des Landes ont voté à l’unanimité, vendredi 27 juin, une motion de soutien aux agriculteurs.
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire