Les joueuses du Biarritz Olympique Tennis & Padel sont bien décidées à tirer leur épingle du jeu dans ce championnat qu’elles découvrent. Même si elles ont enregistré une défaite à Aguilera, contre Longvic sur le score de 4-2.
Malgré une belle bataille, notamment lors du double décisif remporté par Avdeeva et Aksu (11-9 au tie-break), les Basques n’ont pas réussi à renverser leurs adversaires.
Le BO peut compter sur une équipe renouvelée, portée par ses recrues Jessika Ponchet, n°7 française, et Carole Monnet, n°19 française. Ces joueuses expérimentées viennent épauler une formation jeune, ambitieuse, qui entend bien tirer son épingle du jeu dans cette saison exigeante.
Le prochain rendez-vous attend les Biarrotes à Annecy, où elles auront l’occasion de rebondir avant de poursuivre leur aventure en Pro B.
Informations sur le site du Biarritz Olympique Tennis & Padel
Publié le
AU TOPTennis, les Biarrotes ont lancé leur aventure en Pro B
Après les garçons, montés en Pro B, l'an passé, les filles ont rejoint l’antichambre de l’élite. Le BO a intégré le Top 22 du tennis français.

Commentaires
À lire aussi
OPPORTUNITÉSLes métiers de l’industrie et de l’aéronautique à Anglet
Ce forum se tiendra ces 21 et 22 octobre, à l’Espace de l’Océan, pour mieux faire découvrir les savoir-faire ainsi que les perspectives d’emploi des différents secteurs présents.
SPECTACLE XXLConcours complet international au sommet à Pau
La 35e édition du CCI 5 Etoiles se tiendra au domaine de Sers du 23 au 26 octobre. Cet événement unique en France réunit les meilleurs cavaliers mondiaux pour un triathlon spectaculaire.
DIRIGEANTS ET MANAGERSPulséo à Dax fait de l’accompagnement sur-mesure
Cet écosystème innovant landais a notamment développé depuis 10 ans, une formation globale qui fait référence : GDM
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire