Avec plus de 7.500 sièges proposés sur cette liaison, Volotea va mettre en place une passerelle vers une destination exclusive pour des escapades le temps d’un week-end. Cette nouveauté est d’ores et déjà disponible sur le site de Volotea et sur l’ensemble des canaux de distribution.
Ce sera une occasion pour découvrir les Hauts-de-France et cette métropole, avec son patrimoine culturel et culinaire, mais aussi pour découvrir son emblématique Grande Braderie emblématique, chaque année en septembre, considérée comme le plus grand marché aux puces d'Europe.
« Cette ouverture reflète notre volonté de renforcer notre réseau domestique et de connecter les territoires français entre eux grâce à des vols directs à des prix attractifs et un service de qualité » a souligné Gilles Gosselin, directeur France de Volotea.
« L’ouverture de cette nouvelle ligne représente une formidable opportunité pour renforcer la connectivité de notre territoire. Cette liaison a déjà prouvé sa pertinence par le passé, et nous sommes pleinement confiants quant à son succès futur. Nous nous réjouissons de renouveler notre collaboration avec Volotea et de répondre aux besoins de mobilité de notre région » a ajouté Pascal Géraudie, directeur de l’Aéroport de Biarritz-Pays Basque.
Volotea est présente à l’Aéroport de Biarritz-Pays Basque depuis 2012, ayant transporté près de 233.000 passagers. La compagnie dessert également d’autres villes de Nouvelle-Aquitaine, notamment Bordeaux, où elle dispose d’une base, et plus récemment Poitiers, où elle opère une délégation de service public entre Poitiers et Lyon, illustrant ainsi son engagement constant à renforcer la connectivité et à contribuer au développement économique régional.
La compagne espagnole est également fortement implantée à Tarbes-Lourdes où elle assure la liaison avec Orly, ainsi que d’autres destinations.
Publié le
BIARRITZ-LILLENouvelle liaison assurée par Volotea
Dès le 28 juin prochain, la compagnie espagnole assurera des vols vers la capitale du Nord, les jeudis et dimanches.

Commentaires
À lire aussi
DOUBLE BRADERIESki et glisse à Tarbes, déstockage d’électroménager
Le Parc des expositions accueillera, du 7 au 9 novembre, la Braderie du ski et de la glisse ainsi que celle de l’usine SEB.
COOPÉRATIONNombreux projets entre Pyrénées-Atlantiques et Gipuzkoa
Une frontière qui unit plutôt qu’elle ne sépare, c’est l’enjeu de l’amplification des relations entre le Conseil départemental et la Diputación Foral.




Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire