Elle peaufine les derniers détails de la Fête de la biodiversité, un événement dédié à la préservation de la nature. À travers cette initiative, l'équipe organisatrice et ses adhérents souhaitent mettre en lumière la fragilité des écosystèmes tout en valorisant le travail des exposants et des associations mourenxoises mobilisés pour l'occasion.
Les festivités débuteront dès le vendredi soir à 20h30 au cinéma La Bobine avec la projection d'un film en avant-première. Le lendemain, le public aura rendez-vous à 15h pour une conférence-débat axée sur l'habitat et l'autonomie alimentaire en collectif.
Cette rencontre d'échange et de sensibilisation se prolongera en musique à partir de 17h avec un bal traditionnel animé par le groupe Los Trebucqs.
Informations ici

Commentaires
À lire aussi
BALLE ORANGEL’Elan qualifié en Coupe de France. Basket Landes trébuche en Euroligue
Les Palois se sont imposés à Antibes (87-93) et se sont qualifiés pour les 8e de finale. Les Montoises ont été battues par Saragosse (69-70) à l’Espace Mitterrand.




Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire