Les Bleuets, triples champions du monde, participent à un stage de préparation au prochain Mondial de rugby pour les moins de 20 ans qui se jouera en Afrique du Sud, du 29 juin au 19 juillet.
Il est prévu un match face à la Géorgie le samedi 4 mai, pour clôturer la semaine. C’est l’occasion de passer en revue de nouveaux espoirs, sachant que plusieurs cadres sont mobilisés dans leur club actuellement.
Les objectifs sont multiples : préparer le championnat du monde pour les joueurs susceptibles d’y participer en tirant les leçons du Tournoi des Six Nations ; revoir et évaluer certains joueurs ; contribuer au développement de Rugby Europe en collaborant avec les Géorgiens.

Commentaires
À lire aussi
FEMMES MOBILISÉESÀ Hossegor, près d’un millier en mode santé et solidarité
A l’initiative de Marie Broussin-Domercq, l’Orange Care propose une journée pas comme les autres, ce samedi 27 juin, de 14h à 23h. Participez !
BLANC, ROUGE ET NOIRPlace à l’impressionnant Aralde à Irún
Pour San Marcial, le dépaysement est garanti avec les cantinières, les tamborradas, les bandas : une vraie fête des oreilles, des yeux et du palais…
GROSSE DÉCEPTIONPas de base régionale de Lidl sur le bassin de Lacq
Le projet d’installation de cette plateforme qui devait employer 300 personnes vient d’être abandonné.





Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire