Ainsi, dans les Landes, les initiatives sont diverses et variées pour inciter à venir passer un moment dans un restaurant. La plus simple et la plus répandue est peut-être la création d'un menu spécial. Ce sera par exemple le cas au Renaissance et au Richelieu, à Mont-de-Marsan.
Toujours dans la capitale landaise, Les Clefs d'Argents opteront pour l'option du menu offert. Une offre qui a fait ses preuves, l'établissement étant déjà presque complet. Et puis à Dax, on opte pour une démarche plus originale, comme au Splendid Hôtel, où un déjeuner sera synonyme d'un accès au Spa de l'établissement.
Mais, les restaurateurs ne sont pas les seuls engagés dans cette démarche nationale. En effet, les hôteliers et établissements touristiques s'y impliquent également. L'Écrin des Gaves propose ainsi une offre à un prix réduit. Chez les producteurs, le château de Ravignan ouvrira ses portes pour y découvrir les secrets de la fabrication d'Armagnac. Et puis les commerçants seront aussi de la fête, comme les Fantaisies Gasconnes à Saint-Justin qui organisera des animations et dégustations. En bref, une semaine qui s'annonce chargée, mais surtout, gourmande !
Plus d'informations sur la Semaine du Goût
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire