Boris Neveu, double champion du monde de kayak slalom (2014 et 2021), déçu par son élimination en demi-finales de kayak-cross aux Jeux Olympiques de Paris, a déclaré n’avoir pas l’énergie pour redémarrer.
Après 20 ans au plus haut niveau, le Bigourdan tourne donc la page avec l’envie de faire autre chose. S’il n’est pas encore fixé, il est sur plusieurs pistes solides pour son avenir, tout en se consacrant davantage à sa famille.
Tous nos vœux pour sa nouvelle vie !
Publié le
BORIS NEVEULe champion bigourdan de kayak prend sa retraite
A 38 ans, le Bagnérais a annoncé qu’il arrêtera la compétition après les championnats de France élite de Pau, du 18 au 20 octobre.

Commentaires
À lire aussi
ALERTE SÉCHERESSERestrictions en vigueur au Pays Basque
Le comité départemental sécheresse a tranché : depuis ce vendredi 15 août à 18h, les 158 communes du territoire ont basculé en niveau Alerte sécheresse.
SUPERSEVENSPau battu en finale et Bayonne éliminé en quart
La première manche des étapes estivales de l'In Extenso Supersevens a été remportée par Monaco à Mont-de-Marsan. Prochain rendez-vous ce samedi 23 août à Dax.
GALOPS D’ESSAISBiarritz l’a emporté sur Dax, Mont-de-Marsan battu par Colomiers
A quelques jours du début de la saison de Pro D2, vendredi 29 août, les Basques et les Landais ont disputé leur premier match amical.
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire