L’association Roller Derby Gers donne rendez-vous aux amateurs de patinage et de danse pour virevolter au rythme de musiques groovy, sur le thème du Flower Power.
De 16h30 à 18h30, familles et enfants seront accueillis, avec volume sonore adapté aux plus jeunes et vigilance accrue pour la sécurité de la piste. De 18h30 à minuit, place aux plus grands pour un DJ Set avec Les Plaques Chauffantes et les Fouf’elles pour chalouper comme on aime.
L’entrée est à prix libre, elle servira à soutenir l’association. Il est possible de venir avec ses propres patins, ou d’en louer sur place, ainsi que les protections, au tarif de 4€. Buvette et petite restauration sont prévues sur place pour se remettre entre deux sensations fortes.
A suivre sur la page Facebook

Commentaires
À lire aussi
BASKET EN FOLIELandaises et Bigourdanes au combat pour le sacre
Ce vendredi, en finale de Ligue Féminine, Basket Landes reçoit le Tarbes Gespe Bigorre pour une 3e manche totalement indécise.
DESTINATION MARRAKECHUne nouvelle liaison hivernale depuis Biarritz
L’aéroport basque a annoncé l’ouverture de deux vols par semaine vers la perle du sud marocain, à partir du 21 octobre prochain, avec Transavia.
FACE AUX DÉFISComité de veille et d’appui aux entreprises du 64
Pour le préfet des Pyrénées-Atlantiques, l’objectif est de renforcer la robustesse de son tissu économique face aux défis conjoncturels.
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire