Une matinée (9h à 12h) à ne pas manquer pour s’immerger dans ces parcours étudiants, dans les différents enseignements et les plateformes techniques. Mais aussi pour prendre connaissance des projets individuels et collectifs, ainsi que des expériences à l'international et des liens avec le monde professionnel.
L'Estia a vu le jour en 1996 à l’initiative de la CCI Bayonne Pays Basque. Elle compte aujourd’hui plus de 1.100 élèves. Formant des ingénieurs, elle propose un cursus ingénieur international trilingue (français, anglais, espagnol), deux programmes Bachelor, une classe préparatoire intégrée, une offre de Master 2, Mastères spécialisés et de formation continue.
Une nouveauté pour la rentrée prochaine : l'école ouvrira une classe préparatoire ingénieur, mention international espagnol. Destinée aux titulaires du baccalauréat, elle offrira à ces élèves la possibilité de « poursuivre des études à forte exposition internationale et d'intégrer, à terme, le cycle d'ingénieur trilingue de l'Estia. »
Publié le
CAMPUS D’EXCELLENCEL'Estia ouvre grand ses portes à Bidart
Ce samedi 27 janvier, l'École supérieure des technologies avancées accueille le public pour faire découvrir la qualité de ses formations et de ses installations au cœur d’Izarbel.

Commentaires
À lire aussi
AU LOUP !Un prédateur repéré à Castets dans les Landes
C’est une première depuis un siècle. La préfecture a confirmé la présence d’un loup gris, après des analyses menées par l’Office français de la biodiversité.
JEUNES SOLIDAIRESIls se mobilisent avec la Banque Alimentaire Béarn et Soule
À l’occasion de la dixième édition de la « Collecte Jeunes », plus de 400 collégiens, lycéens et étudiants seront aux manettes de la collecte ce samedi 5 avril de 9h à 19h dans 23 magasins de Pau et des communes limitrophes.
MACHINE À PVLa Lapi de Biarritz contrôle 600 véhicules par heure
La voiture de la Ville, dotée du système de Lecture automatisée de plaques d’immatriculation (Lapi), surveille le stationnement payant, à très grande vitesse.
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire