En tenue traditionnelle de guides des Pyrénées pour rappeler que ces hommes ont permis aux savants du siècle romantique, la découverte et la connaissance de la région, ou bien en costumes de chœur, les Chanteurs Pyrénéens de Tarbes tissent de nombreux liens de chant avec d'autres chœurs d'hommes français (Alsace, Bretagne, Vosges, …) ou étrangers (Allemagne, Belgique, Pays de Galles…).
Publié le
Concerts des Chanteurs Pyrénéens pour leurs 80 ans
Ils sont 42 chanteurs au sein de ce groupe, créé en 1942 par des cheminots tarbais. Dès dimanche, ils retrouveront leur public.

Rendez-vous le 18 décembre à l’église Saint-Jean de Tarbes, le 19 décembre à l’église Saint-Julien de Galan, puis le 26 décembre à l’église Saint-Saturnin d’Argelès-Gazost, pour deux concerts.
Commentaires
À lire aussi
BALLE ORANGEFin d’une belle série pour l’Élan Béarnais
Les Palois conservent leur 2e place au classement, malgré une nette défaite à Blois (91-74).




Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire