Abonnez-vous
Publié le

COUP DE POUCELe stade de Dax doit se métamorphoser pour la Pro D2

Pour répondre aux exigences du niveau professionnel, l'US Dax a sollicité la Ville afin d'apporter des évolutions significatives. L’heure est à la mobilisation.
Une photo du stade Maurice-Boyau de Dax.

Au programme des ajouts nécessaires pour l'US Dax, on retrouve des hospitalités, des espaces de vie, une boutique et des locaux administratifs. Pour ceux qui connaissent le stade Maurice-Boyau, ces évolutions devraient sortir de terre sur la zone de la buvette qui, rassurez-vous, ne devrait pas bouger ! Mais d’ores-et-déjà, la Ville a décidé de lancer un appel à manifestation d'intérêt...

Les candidatures peuvent être remises au service des sports de la mairie, ou par mail. Les dossiers devront comporter une lettre pour présenter le candidat et ses expériences, ainsi que le projet général. Les dossiers devront également comporter des descriptifs techniques et détaillés du fonctionnement, le tout avec un budget prévisionnel de fonctionnement. Fin des dépôts le 6 juillet.

Plus d'informations ici

Commentaires (1)


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire

Piotr Vracmi
il y a 12 mois -
ca serait top !

À lire aussi

EN VRACBious-Artigues payant, Banco dans le Gers, Boris Diaw et la Coupe des Landes, littérature à Saint Jean de Luz, motards dans les Landes, Milady à Biarritz, Musicales de Gimone, éloquence à Pau.

Parkings de Bious-Artigues payant. – Voulez-vous tenter le Banco dans le Gers ? - Boris Diaw attire les stars à la Coupe des Landes. – Festival de littérature à Saint Jean de Luz. – Des centaines de motards en pèlerinage dans les Landes. – Milady payante à Biarritz. – Musicales des Coteaux de Gimone. – Éloquence ouverte à Pau.