Abonnez-vous
Publié le

COUPS DE POUCELacaze aux Sottises cherche bénévoles et hébergeurs

Cette année encore, mi-juillet, le festival investira le parc de Mosquéros à Salies-de-Béarn, pour une 15e édition très attendue.
COUPS DE POUCE - Lacaze aux Sottises cherche bénévoles et hébergeursDR- Lacaze aux sottises
Pendant une semaine, des compagnies de théâtre, de danse, de cirque et d’autres arts de rue se réuniront pour émerveiller tous les visiteurs.

Pour que la fête soit belle et se déroule dans les meilleures conditions, Lacaze aux sottises a besoin de votre engagement de citoyen-spectateur-militant. Grâce à son festival, l’association souhaite rendre accessible le spectacle vivant au plus grand nombre tout en participant au vivre ensemble qui nous ressemble et nous rassemble.
 
Mais un tel événement ne saurait exister sans une armée de bénévoles... Alors relayez l'information en passant le message autour de vous, auprès de vos amis, de votre famille ou encore en affichant l'appel à bénévoles dans vos locaux ou à la boulangerie du coin...
 
« Comme chaque année, nous avons besoin de bénévoles joyeux, engagés et désireux de mettre la main à la pâte ! Du 15 au 24 juillet, du montage au démontage en passant par les préambules et le festival, sur toute la période ou ponctuellement, vous pouvez nous aider aux pôles technique, restauration, bar, brigade verte, accueil public, accueil des bénévoles ou en point d’information », présente l’équipe du festival.
 
Lacaze aux sottises recherche des familles d'accueil du jeudi 21 au lundi 25 juillet à Salies-de-Béarn et dans les alentours, afin d’accueillir comme il se doit les artistes du festival, avec la mise à disposition d'une chambre, d'un petit déjeuner et d'un accueil chaleureux.

Pour toute demande d’information, vous pouvez contacter l’association par mail : lacazeauxsottises@gmail.com

Commentaires


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire

À lire aussi