Gratuit et ouvert à tous, cet événement permet de profiter, durant 3 jours, de nombreuses animations, de concerts gratuits sur 2 scènes, de démonstrations d'artisans, d'ateliers, de déambulations, de conférences...
Jeudi 4 septembre (19h), le festival sera lancé notamment avec Art Metiss. Il est prévu trois villages : des associations, des créations et africain. Quant au marché des artisans, il sera ouvert chaque soir.
Au programme de la scène 1 : vendredi 5 septembre avec Diyo Faso (20h30), Lyricson (22h), et Gnawa Famila (0h30). Sur la scène 2 : Smeuh (21h) et Pr Shadoko (22h30). Mariaa Siga sera présente pour deux concerts le dimanche 7 septembre, à 13h30 et à 15h.
Des stages de chants africains, des ateliers pour enfants, danse et percussions compléteront le programme.
Informations sur le site internet

Commentaires
À lire aussi
LIDEA ACADEMYPour une approche agile, simple et efficace avec Euralis
Cette université d'entreprise, émanation directe du Pôle Semences du groupe coopératif béarnais, a été conçue comme un véritable levier stratégique pour propulser les compétences et le leadership des équipes à l'échelle internationale.
MASCARADEC’est reparti pour cette remarquable tradition souletine
Jusqu’à Pâques, la saison des mascarades va à nouveau rythmer les dimanches et les villages, portée cette année par les jeunes de Sauguis-Saint-Étienne, Trois-Villes, Ossas-Suhare et Menditte.
À DÉCOUVRIRLes Cercles de Gascogne ne sont pas des cafés comme les autres
Ces espaces de rencontre, de spectacles et de concerts, préservent la vie dans des villages. Ils sont encore 25 établissements dans les Landes et en Gironde.





Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire