Abonnez-vous
Publié le Mis à jour le

Crédit Agricole Pyrénées Gascogne : la participation comme force

La banque mutualiste associe ses clients, administrateurs et collaborateurs à la conception de son projet d’entreprise sur le Gers, les Hautes-Pyrénées et les Pyrénées-Atlantiques…
CAPG SERRES CASTET 0
Quatre ans après le lancement de sa raison d’être « Ici et Ensemble, tous acteurs de notre territoire », Crédit Agricole Pyrénées Gascogne lance une démarche innovante pour écrire son avenir.

Sous l’impulsion de Marc Didier, président de la caisse régionale, et de Paul Carite, nouveau directeur général, la proposition de contribuer activement à la construction du Crédit Agricole Pyrénées Gascogne de demain ne s’adresse pas seulement aux 1899 collaborateurs et aux 898 administrateurs, mais aussi à ses 609 414 clients.

« L’environnement est de plus en plus volatile et complexe, et la crise inédite dans laquelle le monde entier est plongé depuis mars 2020 rend encore plus impérieuse la nécessité de réinterroger nos fonctionnements stratégiques » précise la banque.

« Crédit Agricole Pyrénées Gascogne doit sa force à ses valeurs mutualistes forgées dans les liens de proximité avec son territoire et l’ensemble de ses acteurs. C’est par et pour cette proximité que l’élaboration du projet d’entreprise est profondément participative afin que chacun ait l’opportunité de s’exprimer, faire des propositions et contribuer à la réflexion. Clients, administrateurs et collaborateurs vont construire ensemble une banque utile au territoire et pour un avenir durable ».

« A la sortie d’une crise inédite, le projet d’entreprise que nous allons construire ensemble va nous permettre de penser le monde de demain, d’amplifier notre utilité » insiste Marc Didier. « Nous voilà dorénavant bien lancés dans la dynamique d’impulsion que nous avons souhaitée il y a quelques mois. Nous le savons bien, l’année 2021 est une année charnière et la construction de notre projet d’entreprise est un enjeu qui mérite toute notre attention pour écrire ensemble, et avec conviction, l’avenir de Crédit Agricole Pyrénées Gascogne » ajoute Paul Carite.

Une plateforme digitale a été mise en place pour permettre aux clients de Crédit Agricole Pyrénées Gascogne de donner leur avis et de faire des propositions – cliquez ici

Pour lire notre article, « Crédit Agricole Pyrénées Gascogne et ses 3000 ambassadeurs », cliquez ici

À lire aussi

Commentaires


Réagissez à cet article

Les commentaires seront bientôt à nouveau disponibles sur notre site. En attendant vous pouvez réagir à nos articles en nous envoyant un email.