Abonnez-vous
Publié le Mis à jour le

DISQUE D’OR

50.000 Paris-Buenos Aires pour BdA
Boulevard-des-air

C’est une année exceptionnelle pour le groupe originaire de Tarbes. Après une nomination aux Victoires de la Musique, Boulevard des airs s'est vu remettre son premier disque d'or pour son album « Paris-Buenos Aires » vendu à 50.000 exemplaires.

Sur sa page officielle Facebook, le groupe a posté la photo avec l'objet et un message de remerciements : « Un énorme merci à Tranber, à tous les programmateurs, les organisateurs d'évènement culturel, les médias qui nous soutiennent à Sony Music et surtout à vous tous pour ce cadeau que vous nous faites aujourd'hui. A bientôt sur les routes... »

Après 9 ans d’exploration musicale, de recherche en créativité, de bonne humeur en amitié, les 8 copains d’enfance sitôt hissés en haut de l’affiche avec leur premier album Paris-Buenos-Aires, ont enchaîné sur un second album cette année, « Les Appareuses trompences ».

Commentaires


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire

À lire aussi

Portrait de Marcel Amont

HISTOIRE D'ICI ET LÀAimons Amont, et chauffe, Marcel !

Si le Grand Cric ne le croque pas, notre Marcel Amont national et surtout notre Béarnais à nous soufflera ses cent bougies dans sept ans. Un 1er avril, jour de Pâques, car né « sous le signe du poisson et des cloches » comme le dit ce facétieux, ce humble petit roi de la chanson française, qui ne se veut qu’interprète. Rien de plus et c’est déjà beaucoup.