C’est un festival d’objets d’époque. Du 18ème au 20ème siècle, vous pourrez découvrir une très grande variété de pièces anciennes sélectionnées par des connaisseurs passionnés : petits meubles d’époque et de métier, fauteuils, tableaux, gravures, céramiques, vaisselle, argenterie, linge, livres, tableaux basques, armes anciennes et souvenirs militaires, art primitif, cartes postales, disques vinyles, design, jouets anciens et collections insolites.
Le Festival des chineurs permet également de mesurer les nouvelles tendances. Il est l’occasion d’une chasse à l’objet rare ou au coup de coeur en plein air.
L’événement est organisé par Valérie Diribarne, la fondatrice d’Agora Évènements, qui est aussi à l’origine des Puces mensuelles de Quintaou ou encore des Makilas de la brocante à Arcangues.
Renseignements sur agora-evenements.fr
Publié le
FESTIVAL DES CHINEURSBrocante, antiquités, design et vintage à Anglet
100 exposants professionnels sont annoncés, ce mardi 5 et mercredi 6 août, de 9h à 19h, sur l’esplanade de Quintaou, pour une 24e édition très attendue.

Commentaires
À lire aussi
SUPERSEVENSFestival du rugby à 7 à Mont-de-Marsan, Dax et Pau
Les étapes estivales de l'In Extenso Supersevens seront l’occasion de découvrir une autre facette de l’ovalie, avec des rencontres très rythmées et une ambiance souvent déjantée.
BON PLANLa pastorale Ürrats Kolektiboak va faire le plein à Barcus
Une nouvelle représentation est programmée ce dimanche 10 août, alors que la précédente s’est jouée à guichets fermés.
BLEUS DU BASKETL’équipe de France prépare l’Euro à Pau
Le Landais, ancien de l’Élan Béarnais, Frédéric Fauthoux est comme à la maison dans cette phase de préparation avec un match vendredi.
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire