Après une période très difficile, Jacques Pédehontaà et les organisateurs comptent bien attirer la foule. Ils proposent une première soirée avec les célèbres rappeurs Bigflo et Oli et une seconde avec la formation de rock Toto.
Les Toulousains s’inspireront de leur 4e album, « Les autres c’est nous », avec plus d’un milliard de vues sur YouTube, plus d’un milliard de streams, plus d’un million d’albums vendus, trois Victoires de la Musique, etc. Quant au mythique groupe de rock californien, il a vendu 40 millions de disques.
L’affiche sera complétée avec The Supersoul Brothers et Didier Céré and the Bootleggers.
Le défi est de taille, puisqu’il faudra attirer jusqu’à Laàs nettement plus que 5.000 spectateurs chaque soir. Ce qui n’est pas gagné d’avance. L’année dernière, le déficit avait été particulièrement lourd. La commune ne peut pas se permettre un nouveau fiasco.
Commentaires
À lire aussi
CONTRASTÉTourisme : entre satisfactions et défis pour le 64
Les vacances de la Toussaint 2024, bien que marquées par une météo plus clémente qu’en 2023, ont révélé des tendances différentes entre le Béarn et le Pays basque.
EUROPÉENNESBasket Landes et Tarbes qualifiés pour la 2e phase
Les Landaises ont fait tomber Salamanque (59-58) en EuroLigue, tandis que les Bigourdanes ont fait exploser Szekszard (86-53) en EuroCup.
BELLE IDÉEUne nouvelle auberge de jeunesse à Hendaye
Dans les murs de l’ancien hôtel Santiago, ce lieu emblématique va être complètement transformé par Alain Cazaux et sa fille Émilie.
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire