Marianne James ouvrira les festivités le mardi 11 juin au Dôme de Gascogne, en proposant son nouveau seule-en-scène musical “Tout est dans la voix”. Ses éclats de voix vont se transformer en éclats de rire parmi les spectateurs qui la suivront sans hésiter dans cette expérience hors du commun.
Le lendemain, Ciné 32 Auch projettera le biopic historique sur le compositeur tchèque Josef Mysliveček, “Il Boemo” de Petr Václav. Le jeudi 13 juin, il règnera “Un Air de fête” au Dôme de Gascogne avec le quintet a cappella Cinq de Cœur sur une mise en scène de Virginie Lemoine.
Petite escapade vers l’église de Fleurance le 14 juin, où l’ensemble vocal britannique The Gesualdo Six, dirigé par Owain Park, entraînera l’auditoire vers un voyage sonore singulier, puis retour au Centre Cuzin d’Auch le samedi 15 juin pour un rendez-vous avec le groupe KẹSán, suivi du récital lyrique de Cécile Fornerod et Fabien Prou, avant le spectacle “A chantar“ de l’ensemble Antiphona au théâtre d’Auch.
Les chœurs d’amateurs d’ici et d’ailleurs clôtureront cette 27e édition le 18 juin à la Maison de Gascogne. Originalité, excellence, éclectisme… Toutes les cases sont cochées !
Plus d’informations sur le site d’Éclats de voix
Commentaires
À lire aussi
INTELLIGENCE ARTIFICIELLELes enjeux en festival à Pau
Rendez-vous ce vendredi 6 décembre au Palais Beaumont : une journée pour prendre du recul, avec des ateliers, des conférences et des retours d’expérience
MUSICALARUEDes têtes d’affiche et des pépites à Luxey
Le festival, qui fête cette année son 35ᵉ anniversaire, promet un cru mémorable avec une programmation éclectique.
AVENTUREJean-Baptiste Daramy vise le Vendée Globe 2028
À 43 ans, le skipper basque nourrit l’ambition de participer à la mythique course en solitaire, sans escale ni assistance.
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire