Né en 2022 dans la continuité d’un hommage au festival punk de 1976, l’événement, initié par Frédéric Méoule du Bank’s Skateshop et l’association Hop’la, a rapidement trouvé son public.
Dès 10 heures, le skatepark flambant neuf de l’îlot Laulom sera inauguré en présence de Greg Poissonnier, consultant France Télévisions, accompagné de la skateuse olympique Madeleine Larcheron et des riders Robin Bolian et George Poole. Des démonstrations et initiations ponctueront la matinée.
À partir de 14h, le cœur du Happy Punk Day battra entre le boulodrome et le fronton, mêlant sessions de skate, concerts, expositions, stands de créateurs locaux et même tatouages pour les téméraires. En soirée, trois groupes viendront faire trembler les amplis : Royale Mandale, les engagés Zetkin et les énergiques Mooses. Un DJ set prendra le relais jusqu’à 1 h du matin.
Les organisateurs rêvent désormais d’un accès aux arènes pour les futures éditions. Mais surtout, ils visent à inscrire durablement le Happy Punk Day dans le paysage culturel montois.
A suivre sur la page Facebook
Publié le
ÉLECTRISANTLe Happy Punk Day monte en puissance à Mont-de-Marsan
Ce samedi 24 mai, la 3e édition de cet événement fera vibrer le Plumaçon, avec un programme plus dense, un nouveau lieu symbolique et des invités de marque.

Commentaires
À lire aussi
CONTRAVENTIONSLes automobilistes français en infraction à Saint Sébastien
Pour se rendre dans le centre de centre de Donostia, il faut au préalable avoir déclaré son véhicule, avec l’instauration d’une zone de basses émissions (ZBE).
GLISSE VINTAGELe Hotdogger Surf Festival au phare de Biarritz
Du 23 au 25 mai, place à la 5e édition de cet événement incontournable qui célèbre la culture surf dans toute sa diversité, entre passion du shape, planches de collection et esprit californien.
LE TOP DU MINIA Séméac, plongée dans l’univers du modèle réduit
Ce dimanche 25 mai, ce sera la 42e édition de cette bourse d’échanges très courue : du mini pour trouver de méga bonheurs.
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire