Né en 2022 dans la continuité d’un hommage au festival punk de 1976, l’événement, initié par Frédéric Méoule du Bank’s Skateshop et l’association Hop’la, a rapidement trouvé son public.
Dès 10 heures, le skatepark flambant neuf de l’îlot Laulom sera inauguré en présence de Greg Poissonnier, consultant France Télévisions, accompagné de la skateuse olympique Madeleine Larcheron et des riders Robin Bolian et George Poole. Des démonstrations et initiations ponctueront la matinée.
À partir de 14h, le cœur du Happy Punk Day battra entre le boulodrome et le fronton, mêlant sessions de skate, concerts, expositions, stands de créateurs locaux et même tatouages pour les téméraires. En soirée, trois groupes viendront faire trembler les amplis : Royale Mandale, les engagés Zetkin et les énergiques Mooses. Un DJ set prendra le relais jusqu’à 1 h du matin.
Les organisateurs rêvent désormais d’un accès aux arènes pour les futures éditions. Mais surtout, ils visent à inscrire durablement le Happy Punk Day dans le paysage culturel montois.
A suivre sur la page Facebook
Publié le
ÉLECTRISANTLe Happy Punk Day monte en puissance à Mont-de-Marsan
Ce samedi 24 mai, la 3e édition de cet événement fera vibrer le Plumaçon, avec un programme plus dense, un nouveau lieu symbolique et des invités de marque.

Commentaires
À lire aussi
ENGIE OPEN BIARRITZBouquet final très attendu et show de Bahrami
Ce dimanche 15 juin, le tournoi international de tennis féminin promet un final en apothéose mêlant sport de haut niveau, émotion et festivités.
ESPOIRSAvancée majeure en oncologie hépatique à Pau
Le 6 juin, un patient atteint d’un cancer du foie a bénéficié de la première phase d’une thérapie de pointe jusqu’alors réservée aux Centres hospitaliers universitaires ou aux centres hautement spécialisés.
COUP DE POUCESoutien à Maxime, artisan cambriolé. Aidons-le à se relever !
« Je suis artisan, passionné, et aujourd’hui en détresse. On m’a volé tout mon matériel. L’assurance me tourne le dos. Mais vous, vous pouvez faire la différence »…
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire