L’établissement emblématique du centre de Pau, aujourd’hui fermé, fait l’objet d’une dernière vente, sous le marteau des commissaires-priseurs Carrère et Laborie.
On note quelques lots de valeur, parmi lesquels, des sculptures comme « L’enfant à la souricière » d’Emmanuel Villanis, un bronze « Lion en marche », « Le rêve » en marbre blanc. Côté peinture, « Le joyeux banquet dans la salle des gardes » de Francesco Ballesio, « Rue à Biskra » d’Adam Styka.
Une exposition est prévue à l’hôtel des ventes, ce vendredi 13 décembre de 14h à 19h30, puis samedi entre 10h et 12h.
Les lots sont aussi visibles sur le site internet interencheres.com
Publié le
ENCHÈRES357 lots en provenance de l’Hôtel Continental de Pau
Des tableaux, des vases, des horloges, du mobilier et des objets très divers vont être dispersés ce samedi 14 décembre à partir de 14h.

Commentaires
À lire aussi
L’EVENEMENT50.000 personnes au meeting aérien de Saint-Jean
Jusqu’à ce dimanche 17 mai, la cite des Corsaires offrira la vedette à l’aéronautique, avec de nombreux rendez-vous, dont celui avec la Patrouille de France
IKEA LANDAISLe géant suédois de l’ameublement à Saint-Pierre-du-Mont
La célèbre enseigne a décidé de mettre un pied dans les Landes avec la création d’un atelier de conception et de commandes, dans le centre commercial du Grand Moun.
MAIRE EMBLÉMATIQUEAndré Labarrère à l’honneur, 20 ans après
Premier magistrat de Pau pendant 35 ans, jamais battu dans les urnes, il va être célébré ce samedi 16 mai. Les Halles devrait porter son nom.





Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire