Munis d'un livre de quête, les visiteurs devront décoder des messages secrets, résoudre des énigmes et construire des objets mystérieux pour lever le voile sur les secrets de cette pionnière du voyage spatio-temporel. Les participants auront besoin de toutes leurs capacités d'observation pour percer le mystère de cette inventrice extraordinaire avant qu'il ne soit trop tard !
En journée, un jeu de piste immersif pour les familles : les participants pourront explorer l'atelier d'Amélia Clockwell avec l'aide de leur livre de quête dans une aventure interactive ouverte à tous, pour une durée d'environ 45 minutes (tous les mercredis, samedis et dimanches et tous les jours des vacances scolaires de 10h à 18h).
Enfin, en soirée, une murder party pour les adultes : dans cette version théâtralisée de 1h30 et ponctuée d'un cocktail, les participants pourront interagir avec de véritables acteurs, en plus de participer à des ateliers créatifs. Cette expérience immersive, idéale pour des groupes (privatisation possible pour les entreprises), promet des moments de collaboration et de réflexion inédits (tous les jeudis, vendredis et samedis de 18h45 à 20h15, à partir du 7 novembre).
Inscription ici
Du 19 octobre au 15 novembre, cette aventure ludique et immersive plongera les participants dans l'atelier de la professeure Amélia Clockwell, une brillante scientifique de l'époque victorienne, qui a découvert le voyage dans le temps, mais qui a mystérieusement disparu le 18 septembre 1891.
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire