Les corridas mettront en lice les fers de Saltillo (samedi 7 juin, 18h), de Dolores Aguirre (dimanche 8 juin, 18h), de Flor de Jara et d’Araùz de Roblez (lundi 9 juin, 17h). Quant à la corrida concours, elle se déroulera avec 6 élevages différents : Miura, Prieto de la Cal, Villamarta, Veiga Teixeira, Pallares et Pagès-Mailhan (dimanche 8 juin, 11h).
A noter donc le grand retour d’un imposant Miura : un événement pour les arènes de Vic-Fezensac. Autre annonce, pour le lundi de Pentecôte, Morenito de Arand sera seul contre six toros.
Informations sur le site internet de Toros en Vic
Publié le
GANADERIASToros en Vic 2025 dans la tradition
C’est toujours dans ce même esprit que le Club Taurin Vicois a préparé la prochaine l’édition, en gardant comme principes intangibles la diversité des encastes et le soin porté à la présentation.
Commentaires
À lire aussi
ACCÈS SOUS CONTRÔLEDéclaration obligatoire pour le centre de Saint-Sébastien
Attention, à partir de ce 1er janvier, les véhicules avec une plaque d'immatriculation étrangère devront demander une autorisation préalable.
SAVOIR-FAIREPotez ouvre son centre de formation à Aire-sur-l’Adour
Il a quitté le site de production pour rejoindre un bâtiment flambant neuf, dédié à l’apprentissage, pour faire face au développement de l’activité industrielle et à l’explosion du nombre de personnes formées.
ENCADREMENT DES LOYERSUn démarrage scruté de près au Pays Basque
Depuis le 25 novembre, l’encadrement des loyers est entré en vigueur dans 24 communes tendues du territoire.
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire