Les corridas mettront en lice les fers de Saltillo (samedi 7 juin, 18h), de Dolores Aguirre (dimanche 8 juin, 18h), de Flor de Jara et d’Araùz de Roblez (lundi 9 juin, 17h). Quant à la corrida concours, elle se déroulera avec 6 élevages différents : Miura, Prieto de la Cal, Villamarta, Veiga Teixeira, Pallares et Pagès-Mailhan (dimanche 8 juin, 11h).
A noter donc le grand retour d’un imposant Miura : un événement pour les arènes de Vic-Fezensac. Autre annonce, pour le lundi de Pentecôte, Morenito de Arand sera seul contre six toros.
Informations sur le site internet de Toros en Vic
Publié le
GANADERIASToros en Vic 2025 dans la tradition
C’est toujours dans ce même esprit que le Club Taurin Vicois a préparé la prochaine l’édition, en gardant comme principes intangibles la diversité des encastes et le soin porté à la présentation.

Commentaires
À lire aussi
AU LOUP !Un prédateur repéré à Castets dans les Landes
C’est une première depuis un siècle. La préfecture a confirmé la présence d’un loup gris, après des analyses menées par l’Office français de la biodiversité.
JEUNES SOLIDAIRESIls se mobilisent avec la Banque Alimentaire Béarn et Soule
À l’occasion de la dixième édition de la « Collecte Jeunes », plus de 400 collégiens, lycéens et étudiants seront aux manettes de la collecte ce samedi 5 avril de 9h à 19h dans 23 magasins de Pau et des communes limitrophes.
MACHINE À PVLa Lapi de Biarritz contrôle 600 véhicules par heure
La voiture de la Ville, dotée du système de Lecture automatisée de plaques d’immatriculation (Lapi), surveille le stationnement payant, à très grande vitesse.
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire