Les corridas mettront en lice les fers de Saltillo (samedi 7 juin, 18h), de Dolores Aguirre (dimanche 8 juin, 18h), de Flor de Jara et d’Araùz de Roblez (lundi 9 juin, 17h). Quant à la corrida concours, elle se déroulera avec 6 élevages différents : Miura, Prieto de la Cal, Villamarta, Veiga Teixeira, Pallares et Pagès-Mailhan (dimanche 8 juin, 11h).
A noter donc le grand retour d’un imposant Miura : un événement pour les arènes de Vic-Fezensac. Autre annonce, pour le lundi de Pentecôte, Morenito de Arand sera seul contre six toros.
Informations sur le site internet de Toros en Vic
Publié le
GANADERIASToros en Vic 2025 dans la tradition
C’est toujours dans ce même esprit que le Club Taurin Vicois a préparé la prochaine l’édition, en gardant comme principes intangibles la diversité des encastes et le soin porté à la présentation.

Commentaires
À lire aussi
ENGIE OPEN BIARRITZPour briser les barrières : inclusion et sport à l’honneur
Pour sa 22e édition, le tournoi international de tennis féminin prend une dimension engagée en consacrant une journée à la thématique de l’inclusion.
IKEA À PAULe géant suédois a ouvert son atelier de conception et de commandes
Sous le pilotage de Ikea Bayonne, l’enseigne a décidé de mettre un pied supplémentaire, route de Tarbes, en face d’Auchan. Inauguration ce jeudi 5 juin.
PLACE DU TAFÉvènements recrutement à Castelnau-Magnoac et Condom
Les salons TAF (Travail, Avenir, Formation) sont co-organisés par la Région Occitanie, France Travail, les Missions locales ainsi que différents partenaires institutionnels.
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire