Depuis l’annonce de l’arrivée du jeune milieu offensif, présenté comme un prodige, le compte Facebook du Pau FC pulvérise ses compteurs avec 370.000 abonnés contre 30.000 auparavant.
Il faut dire que la popularité de l’international vietnamien est puissante puisqu’il est suivi par 800.000 fans sur Instagram et 2,5 millions d’amis sur Facebook. De quoi permettre au club béarnais de monétiser cette visibilité incroyable, avec de nouveaux partenaires. D’autant plus que des médias du monde entier se précipitent pour couvrir cette aventure improbable, il y a quelques semaines seulement.
Ce mardi, face au Toulouse FC, de retour en Ligue 1, Pau a été dominé dans un match écrasé par la canicule. En match amical contre une sélection landaise, le Vietnamien avait donné un petit aperçu de son talent avec un missile dans la lucarne.
Le Pau FC va continuer sa préparation face à Angoulême (National 2), le vendredi 15 juillet à Hagetmau, puis face à Niort (Ligue 2), le samedi 23 juillet à Saint-Médard-en-Jalles. Juste une semaine avant le coup d’envoi de la saison 2022-2023 de Ligue 2, à Guingamp.
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire