Abonnez-vous
Publié le

HORS NORMESAgents secrets et 1.000 postes à pourvoir

La Direction générale de la Sécurité extérieure (DGSE) recrute largement pour accomplir sa mission principale : agir et protéger notre pays contre les menaces extérieures.
HORS NORMES – Agents secrets et 1.000 postes à pourvoir
Le service secret français, rattaché au ministère des Armées, embauche 1.000 personnes, civils et militaires, chaque année.

Les annonces postées sur les réseaux sociaux interpellent : « La DGSE recherche des femmes et des hommes ordinaires prêts à accomplir secrètement des missions extraordinaires ! ». Ce recrutement concerne 300 métiers dans 8 domaines : renseignement, cyber, sciences et technologies, langues étrangères, administration générale, affaires immobilières, soutien et logistique, sécurité et protection.

« Nous ne sommes pas à la recherche de profils types. Les femmes et les hommes travaillant à nos côtés ont emprunté des chemins différents avant de nous rejoindre. Nous sommes particulièrement attachés à cette diversité. Elle est une source d’inventivité, de complémentarité et d’efficacité », explique la DGSE sur son site internet.

« Découvrez de belles opportunités de carrière dans un environnement hors norme. Vous avez une question sur nos modalités de recrutement ou nos métiers ? Pensez à préserver votre anonymat et contactez nos chargés de recrutement par message privé. »
 
Plus d'informations sur le site internet de la DGSE
 
Les postes à pourvoir, cliquez ici

Commentaires


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire

À lire aussi