Abonnez-vous
Publié le Mis à jour le

Les Casetas toujours sur la Côte des Basques

Jusqu’à mercredi, le village de bodegas et restaurants ouvre la saison d’été à Biarritz, dans une ambiance familiale et festive
CASETAS BIARRITZ 3
Le coup d’envoi de la 22e édition des Casetas a été donné vendredi. La nouvelle formule, mise en place il y a deux ans, veut capter un public familial jusqu’au mercredi 28 juin.

Autour de 13 bodegas et restaurants dans les mains de professionnels, le village de la Côte des Basques fait le plein.

Six restaurants, six bodegas et un glacier sont donc au rendez-vous de ces Casetas, ouvertes de lundi à mercredi, de 19h à 1h.

Une animation est programmée avec des groupes musicaux et DJ. L’accès au site est limité à 4.500 personnes.

Des navettes assurent la liaison entre le haut de la falaise et la Côte jusqu’à la fermeture du site à 1 heure.

A noter aussi la présence d’une garderie gratuite de lundi à mercredi, de 19h à 21h30.

Les 13 établissements présents : Bar de la plage, Bar de la Marine, Le CAB, Le Café des Docks, Debololo, Do Brazil, Il Giardino, L’Instant Traiteur, La Cabane à huître, La Tireuse, Le Classique, Maison Dézamy, Plaza Berri

Programme complet sur www.biarritz-evenement.fr

 

Commentaires


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire

À lire aussi

EN VRACChipiron à Capbreton, Danse à Biarritz, au sommet de l’Aubisque, bière à Lourdes, Gascogn’Agri, fête du sel à Salies, Queen surf, Foire de Pau, Fête du Ciel au Val d’Azun, Son de la Nuit à Auch, Braderie de Biarritz.

Fête du chipiron à Capbreton. - Le Temps d’Aimer la Danse à Biarritz. - On s'y col jusqu’au sommet de l’Aubisque. - Fête de la bière artisanale des Pyrénées à Lourdes. - Gascogn’Agri avec les Jeunes Agriculteurs du Gers. - Salies-de-Béarn célèbre avec passion son or blanc. - Queen Classic Surf Festival à Biarritz. - Foire de Pau repliée sur 3 jours. - La Fête du Ciel au Val d’Azun. - Le Son de la Nuit à Auch. - La réputée Braderie de Biarritz.
    BONNES AFFAIRES - La Braderie de Biarritz avec 150 commerçants

    EN VRACBraderie de Biarritz, chipiron à Capbreton, patrimoine à Bizanos et Doazon, Domaines N’Py séducteurs, Son de la Nuit à Auch, Nuit du toro à Dax, France sortie de l’EuroBasket, travaux sur l’A64

    La réputée Braderie de Biarritz. - Fête du chipiron à Capbreton. - Patrimoine naturel à Bizanos et Doazon. - Les Domaines skiables N’Py ont séduit les vacanciers. - Le Son de la Nuit à Auch. - Landes Emotion et la Nuit du toro à Dax. - La France éliminée de l’EuroBasket. - Attention, travaux sur l’A64.

    EN VRACAntiquaires à Biarritz, échangeur à Orthez, gastronomie à Cauterets, Côlon tour à Peyrehorade, Dismantling à Pau, Toulouse-Lautrec à Bayonne, Livre Imaginaire à Rion, Fédération de pelote à Biarritz

    Salon des antiquaires à Biarritz. – L’échangeur de la Virginie abandonné ? – Fête et la gastronomie à Cauterets. – Le Côlon tour à Peyrehorade. – Décollage pour AC-Dismantling à Pau. – Toulouse-Lautrec au musée de Bayonne. - Livre Imaginaire à Rion-des-Landes. - Siège de la Fédération de pelote à Biarritz.