Les réservations sont ouvertes pour le samedi 8 janvier à 17h, et le dimanche 9 janvier à 11h et 17h, sur le thème des grands classiques du cinéma.
« Florilège de musiques connues de tous, ce programme festif revisitera les grands classiques du cinéma français et international, en mettant à l’honneur les musiques de films. Le chœur de 80 choristes de l’OPPB et l’orchestre avancé accompagneront ce programme majeur, qui sera présenté de façon originale par Jean Manifacier, comédien et fidèle de l’OPPB : 3 séances de plaisir musical à partager pour commencer l’année tous ensemble, et célébrer le Nouvel An dans la joie et des émotions ravivées ».
« John Williams, Ennio Morricone, Michel Legrand, Maurice Jarre, Vladimir Cosma, Nino Rota, Johann Strauss, Mozart… Des parapluies de Cherbourg à Harry Potter, de Laurence d’Arabie à Star Wars, Mission, l’Odyssée de l’espace, Le Parrain, le pont de la rivière Kwai… Mais aussi des grands classiques français humoristiques tels que Rabbi Jacob, les Gendarmes de Saint-Tropez et tant d’autres surprises qui vous attendent… »
Réservations sur le site internet de l’Orchestre de Pau Pays de Béarn

Avec la limitation du nombre de spectateurs à 2.000, en raison de la reprise de l’épidémie avec le omicron, il a prévu trois concerts.
Commentaires
À lire aussi
AU LOUP !Un prédateur repéré à Castets dans les Landes
C’est une première depuis un siècle. La préfecture a confirmé la présence d’un loup gris, après des analyses menées par l’Office français de la biodiversité.
JEUNES SOLIDAIRESIls se mobilisent avec la Banque Alimentaire Béarn et Soule
À l’occasion de la dixième édition de la « Collecte Jeunes », plus de 400 collégiens, lycéens et étudiants seront aux manettes de la collecte ce samedi 5 avril de 9h à 19h dans 23 magasins de Pau et des communes limitrophes.
MACHINE À PVLa Lapi de Biarritz contrôle 600 véhicules par heure
La voiture de la Ville, dotée du système de Lecture automatisée de plaques d’immatriculation (Lapi), surveille le stationnement payant, à très grande vitesse.
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire