Il faut dire que Volotea avait affiché de solides ambitions avec l’aéroport de Tarbes Lourdes Pyrénées. En attendant, le syndicat mixte Pyrénia a repris l’examen des dossiers des autres candidats, dont Chalair et Amelia, afin de prendre une nouvelle décision dès le 11 avril.
Parallèlement, les relations entre Pau et Tarbes restent tendues concernant notamment le développement des liaisons avec Orly.

Volotea, qui s’était vu attribuer la délégation de service public, ne répondait pas à toutes les conditions administratives. Mais, la compagnie low-cost espagnole pourrait bien revenir ultérieurement.
Commentaires
À lire aussi
VOLONTAIRESPour une cure de 3 semaines aux Thermes de Barèges
L’établissement recherche des personnes pour participer une étude clinique sur le traitement du psoriasis par les soins thermaux.
L’INDUSTRIE RECRUTERendez-vous à Assat, Lacq, Lanne et Tarnos
Ce samedi 31 janvier, de 9h à 16h, le Pôle Formation Adour vous ouvre grand ses portes sur ses 4 sites, pour une immersion totale au cœur de l'innovation.
OCCASIONSNavarrenx, capitale du matériel agricole, mais pas que…
Cette foire proposera, samedi 31 janvier et dimanche 1er février, un choix de matériel unique, mais rassemblera aussi des animaux et offrira des animations dont un vide-greniers…





Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire