Abonnez-vous
Publié le

Biarritz-Londres avec British Airways

La compagnie anglaise ouvre 2 lignes en mai. - Premiers prix à partir de 102,36 euros
BRITISH

On va finir par croire que Biarritz devient pour de vrai une destination de choix. Enfin, nous, on le savait déjà, mais quand ce sont les Anglais qui le disent, il y a lieu de les croire et de saluer l’initiative de Bristish Airways, qui à partir du 1er mai prochain, va relier Biarritz à son hub, l’aéroport d’Heathrow, deux fois par semaine. Et plus, si affinités.

Ce qu’il faut savoir…

HEATHROWIl s’agira de deux allers-retours, mercredi et dimanche, avec envol de Parme (ou plutôt « Biarritz-Pays basque ») à 20h10, arrivée à Londres à 21h et retour d’Heathrow à 16h25, arrivée à Biarritz à 19h50.

avion3Les vols seront effectués en Airbus A319 mono classe. Les prix ? Ils sont carrément attractifs, puisque annoncés à partir de 102,36 euros.

Encore que l’on sait ce que cela signifie : prendre son billet 7 mois à l’avance, ne pas mesurer plus d’1 m 63 et être abonné à Aviation magazine et à Fripounet.

Blague dans le coin, c’est une excellente nouvelle pour la région, qui vient s’ajouter à l’info que Presse Lib’ vous donnait l’autre jour, la nouvelle liaison programmée pour l’an prochain (dès le 27 mars) par Air France via Hop! jusqu’à Roissy.

HEATHROW PLANEt puis, réjouissons-nous de pouvoir débarquer dans un aéroport doté d’un métro (la ligne Picadilly), un tantinet plus pratique que Stansted, utilisé par Ryanair, qui relie déjà la ville basque à la capitale britannique tous les mercredi, vendredi et dimanche.

Pour ceux qui ne l’ont pas utilisé, 47 minutes de train jusqu’à Liverpool Street, ou 1h30 de bus jusqu’à Kings Cross, c’est lourd.

avion1Mais ne boudons pas notre plaisir : celui de recevoir les touristes british, qui vont trouver notre région « so nice, so amazing », et de pouvoir faire quelques escapades dans la capitale britannique, où le shopping n’est pas donné, mais la bière est bonne !

Commentaires


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire

À lire aussi