Le 4 juin on retrouvera les toros de Cebada Gago qui font partie de la légende de Vic. Le 5 juin, à la place de la traditionnelle corrida concours ce sont les Valdellan qui seront présents pour la première fois. Le 6 juin, au matin, ce sont les très dangereux Baltasar Iban qui fouleront le sable vicois ; l’après-midi, place aux Escolar Gil.

Les arènes gersoises comptent bien poursuivre dans la tradition d’une temporada totalement orientée vers la mise en valeur de fers réputés pour la bravoure et la force de ses pensionnaires.
Commentaires
À lire aussi
7.000 POSTESJobs dating dans les centres E.Leclerc
Ce samedi 25 mars, l’enseigne organise des portes-ouvertes de l’emploi au sein de 470 magasins, avec des offres dans des métiers très variés, ouverts à tous les profils et à toutes les expériences.
PRO D2Le derby choc, Mont-de-Marsan-Biarritz
Ce vendredi 24 mars (19h), les deux clubs auront la pression, dans une période où ils ont du mal à retrouver le niveau qui les plaçait parmi les favoris de la Pro D2.
ESPOIRNouveau vaccin contre l’asthme allergique à Toulouse
L’enjeu est important puisque, en France, 2 millions de personnes sont atteintes par cette déclinaison d’une maladie chronique, générant 60.000 hospitalisations et 900 décès par an.
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire