Abonnez-vous
Publié le

LITTLE FESTIVALÉlectro à tous les étages entre Seignosse et Hossegor

Du 31 juillet au 2 août 2025, Seignosse vibrera au rythme du festival, devenu en quelques éditions l’un des rendez-vous phares de la scène électro sur la côte atlantique.
LITTLE FESTIVAL - Électro à tous les étages entre Seignosse et Hossegor

Dans la salle du Tube, des artistes de renommée internationale et de jeunes pousses prometteuses feront résonner plus de vingt-sept heures de live. L’univers sonore ira du dub méditatif à la techno la plus survoltée, dans un savant mélange d’ambiances et de générations.
 
La soirée d’ouverture promet une montée en température immédiate avec les Dirtyphonics et leur drum and bass puissante, Perceval et ses influences médiévales électrisées, ou encore Roland Cristal et sa techno lo-fi. Supa Mana et Eneris proposeront, elles, deux voyages immersifs, entre dub organique et techno psychédélique.
 
Le 1er août, la French Touch sera à l’honneur avec le retour de Cassius Club, emmené par BoomBass, accompagné d’Étienne de Crecy. Le même soir, Jennifer Cardini, TTristana et le collectif Solar Sound System prolongeront la fête dans une exploration des sonorités électroniques les plus actuelles.
 
Le samedi, place à la puissance avec Anetha, Olympe4000, Pureblast et Roni, pour des sets entre trance, acid techno et jungle, sans oublier les performances du collectif Resonance. Hossegor accueillera les afters, dans une atmosphère plus intimiste mais tout aussi rythmée.
 
En amont du festival, les arts visuels s’invitent dans l’espace public dès le mois de juin, avec cinq nouvelles fresques réalisées à Seignosse, Hossegor et Labenne. Un circuit street-art à découvrir à vélo, fruit d’un partenariat avec le Parcc. Sports de glisse et escalade seront aussi de la partie, pour un événement qui ne se contente pas de faire danser, mais fédère toutes les énergies du littoral landais.
 
Informations sur le site internet du Little Festival

Commentaires


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire

À lire aussi