En poule 3, Tyrosse se déplace à Cognac (dimanche à 15h). Les Landais doivent l’emporter pour préparer dans les meilleures conditions le voyage chez le leader, Vannes.
.
Un leader qui vient défier Saint-Jean-de-Luz dans la Cité des Corsaires (dimanche 15h15). Ce sera difficile pour des Basques privés de plusieurs joueurs clés comme Etcheverrigaray et Elgoyhen (suspendus), Didillon et Nérocan (blessures).
.
En poule 4, on suivra particulièrement le choc entre les deux leaders (samedi à 18h30). L’impressionnante écurie aixoise vient à Auch pour affirmer de grosses ambitions. Les Gersois ont, eux, une bonne occasion de prendre la tête au classement.
.
Le derby Lannemezan-Mauléon (dimanche à 15h) s’annonce chaud. Les Souletins se rendent sur le Plateau avec le moral en hausse grâce à leur première victoire le week-end dernier face à Blagnac. Lannemezan a bien l’intention de retrouver sa solidité à domicile.
.
Bagnères a une belle carte à jouer à Blagnac (dimanche à 15h) pour conforter sa 3e place au classement et prendre ses distances avec Agde. Les Bigourdans compteront aussi sur une victoire d’Oloron sur Agde (dimanche à 15h). Les Béarnais sont particulièrement motivés après le lourd échec du week-end dernier.
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire