Abonnez-vous
Publié le

Nathalie Barrouillet à la tête de l’Adda du Gers

Élue lors du conseil d’administration du 31 mars dernier, elle succède à Chantal Dejean-Dupèbe à la présidence de l’association.
Nathalie Barrouillet à la tête de l’Adda du Gers
Il s’agit d’un outil majeur de la politique culturelle départementale et de la coopération avec ses acteurs du spectacle vivant.

La 5e vice-présidente du Conseil départemental en charge de la Culture, conseillère municipale de Marciac et conseillère communautaire Bastides et Vallons du Gers, a souligné l’action menée par sa prédécesseur, et confirmé son engagement avec les mêmes convictions.

« Le début du printemps est symbole de renaissance, et cette année plus que jamais, avec la fin progressive (croisons fort les doigts !), des contraintes sanitaires. Le monde de la culture va enfin pouvoir renouer avec la confiance et les conditions nécessaires à son épanouissement, à son déploiement…même si les programmateurs vont devoir faire face à des choix cornéliens eu égard au report de bon nombre de dates et à l’accumulation des propositions auxquelles il n’a pas encore été possible de donner suite ».

Informations sur le site internet de l’Adda du Gers

Photos : Adda du Gers

Commentaires


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire