Pourquoi donc monter à Paris, alors que les meilleurs spectacles du moment font une halte au Zénith de Pau ?
.
C’est la réflexion qu’on se fait à la lecture de la programmation du Zénith de Pau, qui une fois encore, accueillera la fine fleur de la chanson et de la rigolade françaises.
.
Voici quelques dates, à cocher soigneusement, avec une bonne soirée à la clef.
.
Nous sommes en octobre, il n’est pas encore trop tard pour aller voir Yannick Noah le 14, ou l’opérette « Luis Mariano, revivez la légende » le 19, ou encore David Olaizola et les grandes voix des Pyrénées.
.
Tal sera présente début novembre, le 5, Pascal Obispo le 7, le groupe Détroit (de Bernard Cantat) le 8, Calogero le 18 et le chouchou de nos mamies, Frank Michael le 29.
.
Place également aux comiques, tels Kev Adams (le 8 novembre), Mickaël Gregorio le 13 et la tournée des comiques des années 80 (tels Smaïn, Roland Magdane, Popeck ou Jean-Marie Bigard, le 15.
.
.
Et c’est Florence Foresti qui clôturera le festival de drôleries, avec son spectacle « Madame Foresti » à propos duquel elle déclare : « Dès que je m’absente cinq minutes, c’est le bordel dans ce pays. Je me vois donc dans l’obligation de remonter sur scène au plus vite pour mettre un peu d’ordre dans ce merdier. » Ça ne va pas être triste !
.
.
Tant qu’à faire, autant vous annoncer le programme de décembre, qui entre autres verra monter sur scène le groupe Shaka Ponk et Gérard de Palmas.
.
.
Mais nous aurons l’occasion d’en reparler.
.
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire