La Communauté d’agglomération Pau Béarn Pyrénées a publié le 19 décembre dernier un nouvel appel d’offre pour ce marché, concernant un lieu exceptionnel.
Les candidats ont jusqu’au 19 janvier pour faire parvenir leurs propositions concernant « l’exploitation, la maintenance et le développement de la base de loisirs et de pleine nature des rives du gave et équipements associés ». L’entité sélectionnée sera en charge du site jusqu’en 2027.
Est-ce que la SAS Seve (stade d’eaux vives exploitation), avec Paul Cayrat, Jérôme Thore et Didier Baylacq verra son contrat renouvelé ? Est-ce que l’UCPA ou un autre opérateur sera choisi ? Suspens.
L’enjeu est important parce que d’autres stades ont été développés en France, dont celui de Vaires-sur-Marne qui a été choisi pour accueillir les épreuves d’aviron et de canoë-kayak, lors des Jeux Olympiques, et de para aviron et para canoë-kayak lors des Jeux Paralympiques de Paris 2024.
Du coup, plusieurs athlètes qui ont des ambitions de médaille sont partis de Pau pour s’installer à proximité du bassin francilien, sur l’île de loisirs de Vaires-Torcy.
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire