Ce 21e Forum de l’emploi saisonnier est une opportunité pour les entreprises et les candidats en quête de CDD de se rencontrer avant le début de la saison touristique. De la grande distribution à l’animation en passant par l’hôtellerie-restauration et l’environnement, de nombreux secteurs seront représentés.
Les chercheurs d’emploi pourront échanger directement avec les recruteurs, CV en main. France Travail, Cap emploi et Infos jeunes seront également présents, tout comme la plateforme Nomad, dédiée au logement et à l’emploi saisonnier. La Mission locale des Landes proposera même des immersions en réalité virtuelle pour découvrir des métiers.
De son côté, la Ville de Biscarrosse, en sa qualité de station touristique et balnéaire, a besoin de renforcer ses moyens en personnels pendant la saison printemps / été 2025 afin de maintenir un environnement agréable et propre, de proposer des activités culturelles et de loisirs de qualité et de garantir la sécurité des habitants et de la population touristique. Plusieurs postes sont à pourvoir.
Informations sur le site internet de Biscarrosse
Publié le
PLACE AUX SAISONNIERSForum de l’emploi à Biscarrosse
Ce mercredi 12 mars, le gymnase de l’Arcanson accueillera cet événement, de 10h à 17h, qui concerne le territoire des Grands Lacs.

Commentaires
À lire aussi
FEMMES MOBILISÉESÀ Hossegor, près d’un millier en mode santé et solidarité
A l’initiative de Marie Broussin-Domercq, l’Orange Care propose une journée pas comme les autres, ce samedi 27 juin, de 14h à 23h. Participez !
BLANC, ROUGE ET NOIRPlace à l’impressionnant Aralde à Irún
Pour San Marcial, le dépaysement est garanti avec les cantinières, les tamborradas, les bandas : une vraie fête des oreilles, des yeux et du palais…
GROSSE DÉCEPTIONPas de base régionale de Lidl sur le bassin de Lacq
Le projet d’installation de cette plateforme qui devait employer 300 personnes vient d’être abandonné.





Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire