« Aux détours des sentiers, aux couleurs d’une région authentique, belle et sauvage, il existe un lieu rare, né d’une belle amitié et porteur d’une énergie bienfaisante » annonce l’établissement.
Cette ferme basque a trouvé une nouvelle vie grâce à l’inspiration de ses nouveaux propriétaires, qui ont voulu proposer un lieu à la fois familier et inattendu, dans ce superbe village.
Entièrement rénové avec des matériaux alliant tradition et modernité, l'hôtel Indarra (la force, en basque) comprend 33 chambres dont 2 accessibles PMR. Il dispose d’une grande terrasse, d’une piscine extérieure, d’une salle de yoga et fitness, et d’un espace bien-être.
Il propose de nombreux services, comme la surf room, ainsi que de multiples activités et « micro-aventures » en montagne, à pied ou à VTT.
Informations sur le site internet
Publié le
PLAISIRÀ Arbonne, l’hôtel Indarra casse les codes pour plus de bien-être
Charlotte et Sébastien Grandchamp ont complètement transformé l’ancien hôtel Laminak pour proposer un 4 étoiles plein de charme tourné vers la nature.

Commentaires
À lire aussi
ELENA CAMP : L’Estia à la croisée des talents et de l’innovation
Ce 3 juillet, l’École supérieure des technologies industrielles avancées deviendra l’épicentre régional de l’électronique sur son campus de Bidart.
EMPLOI SALARIÉBaisse inquiétante dans le secteur privé en Occitanie
À fin mars, il est en recul pour le deuxième trimestre consécutif. Sur un an, dans la région, on supprime des postes de travail pour la première fois depuis 2020.
IRRIGATIONDans le bassin de l’Adour, les Landes montent au créneau
Réunis en commission permanente, les élus du Département des Landes ont voté à l’unanimité, vendredi 27 juin, une motion de soutien aux agriculteurs.
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire