Ce projet ambitieux vise à renforcer les synergies entre praticiens. Grâce à cette nouvelle infrastructure, l’objectif est de perfectionner l’offre de soins, d’y ajouter de nouvelles spécialités, tout en créant un espace propice pour la collaboration interdisciplinaire au service des patients.
Outre son emplacement stratégique, ce futur espace de 1.650 m², conçu par l'architecte palois Julien Camborde, se distingue par sa grande accessibilité, avec des parkings spacieux pour faciliter l'arrivée des patients et des professionnels, son agencement fonctionnel et le partage d’espaces mutualisés.
Grace à l’expertise Aedifim Santé, chaque futur cabinet médical sera pensé sur mesure en étroite collaboration avec les médecins et les paramédicaux pour répondre aux besoins spécifiques de chacun. Ce futur pôle dernière génération attire déjà de nombreux professionnels qui ont choisi de le rejoindre pour bénéficier de cet environnement.
Commentaires
À lire aussi
CONTRASTÉTourisme : entre satisfactions et défis pour le 64
Les vacances de la Toussaint 2024, bien que marquées par une météo plus clémente qu’en 2023, ont révélé des tendances différentes entre le Béarn et le Pays basque.
EUROPÉENNESBasket Landes et Tarbes qualifiés pour la 2e phase
Les Landaises ont fait tomber Salamanque (59-58) en EuroLigue, tandis que les Bigourdanes ont fait exploser Szekszard (86-53) en EuroCup.
BELLE IDÉEUne nouvelle auberge de jeunesse à Hendaye
Dans les murs de l’ancien hôtel Santiago, ce lieu emblématique va être complètement transformé par Alain Cazaux et sa fille Émilie.
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire