Ce projet ambitieux vise à renforcer les synergies entre praticiens. Grâce à cette nouvelle infrastructure, l’objectif est de perfectionner l’offre de soins, d’y ajouter de nouvelles spécialités, tout en créant un espace propice pour la collaboration interdisciplinaire au service des patients.
Outre son emplacement stratégique, ce futur espace de 1.650 m², conçu par l'architecte palois Julien Camborde, se distingue par sa grande accessibilité, avec des parkings spacieux pour faciliter l'arrivée des patients et des professionnels, son agencement fonctionnel et le partage d’espaces mutualisés.
Grace à l’expertise Aedifim Santé, chaque futur cabinet médical sera pensé sur mesure en étroite collaboration avec les médecins et les paramédicaux pour répondre aux besoins spécifiques de chacun. Ce futur pôle dernière génération attire déjà de nombreux professionnels qui ont choisi de le rejoindre pour bénéficier de cet environnement.

Commentaires
À lire aussi
SAUVEGARDE DE L’ANGUILLEMoratoire de 5 ans sur la pêche de loisir en eau douce
Cette mesure ne concerne pas les pêcheurs professionnels. Elle ne touche pas non plus la civelle, l’anguille jeune de moins de 12 cm.
OR ROUGEEspelette met le feu pour les 25 ans de son piment AOP
Ces 25 et 26 octobre, la célèbre Fête du piment va embraser les rues du village basque, en célébrant de son emblématique or rouge.
FÊTE DU SURFChampionnats de France à Hossegor, Seignosse, Capbreton
Les 61es Championnats de France vont se disputer à partir de vendredi, et jusqu’au 2 novembre sur les 3 plages landaises.
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire