Ce projet ambitieux vise à renforcer les synergies entre praticiens. Grâce à cette nouvelle infrastructure, l’objectif est de perfectionner l’offre de soins, d’y ajouter de nouvelles spécialités, tout en créant un espace propice pour la collaboration interdisciplinaire au service des patients.
Outre son emplacement stratégique, ce futur espace de 1.650 m², conçu par l'architecte palois Julien Camborde, se distingue par sa grande accessibilité, avec des parkings spacieux pour faciliter l'arrivée des patients et des professionnels, son agencement fonctionnel et le partage d’espaces mutualisés.
Grace à l’expertise Aedifim Santé, chaque futur cabinet médical sera pensé sur mesure en étroite collaboration avec les médecins et les paramédicaux pour répondre aux besoins spécifiques de chacun. Ce futur pôle dernière génération attire déjà de nombreux professionnels qui ont choisi de le rejoindre pour bénéficier de cet environnement.

Commentaires
À lire aussi
SKIER LE MOINS CHERArtouste-Laruns, station N°1 en Europe
Le site Holidu a établi un indice des prix du ski 2025/2026 sur tous les domaines disposant de plus de 20 kilomètres de pistes.
ESPOIRUne filière séquoia pour les Landes et les Pyrénées-Atlantiques
Un projet est à l’étude pour développer les plantations de cette espèce de conifères pour diversifier les forêts de pins maritimes et pour anticiper le réchauffement climatique.
INNOVATIONNotox a conçu une planche pour le handisurf à Anglet
Dans l’atelier de la marque, une fabrication singulière vient de voir le jour et d’ouvrir un nouveau champ des possibles





Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire