Vendredi, Christelle Chollet proposera son nouveau spectacle, Reconditionnée : « Une Christelle que vous n’avez jamais vue dans la peau de Nabilou l’influenceuse, de Ferdinand le taureau, d’une prédatrice sexuelle, d’une prof de musique, d’une love coach, d’une DJ et des tubes reconditionnés à la sauce Chollet… Sketches, folie et rock’n’roll, Christelle Chollet ressort ses griffes, accompagnée de ses fidèles musiciens ». En première partie, on pourra découvrir la prometteuse Sophie Belvisi.
Samedi, place à Erick Baert considéré comme un ovni de l’imitation, avec plus d’une centaine de voix à son répertoire. Il plonge le public dans les univers de Johnny Hallyday, Céline Dion, The Cure, Coldplay, Benjamin Biolay, Dire Straits, ZZ Top, Julien Doré,
Dépêche Mode… avec beaucoup d’humour. En première partie, Pierre Divertito fera chauffer la salle.

Commentaires
À lire aussi
PLASMA TEAMUn nouveau challenge pour sauver des vies
Du 16 mars au 3 mai, l’Etablissement français du sang lancera sa 3e édition du Challenge Plasma Team, afin de mobiliser le plus grand nombre à cette solidarité indispensable envers les malades.
DANGERHaut risque d’avalanche en Béarn et Bigorre
Les fortes précipitations en cours sur le massif pyrénéen déstabilisent le manteau neigeux et augmentent les dangers de coulées importantes.
CIVELLESRepeuplement landais avec des milliers d'alevins
Au total, 340 kilos de petites anguilles (moins de 12 cm) vont venir se développer dans les lacs de Cazaux-Sanguinet et de Parentis-Biscarrosse.





Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire