Depuis sa création, PresseLib’ se caractérise par son positionnement exclusivement positif et par son éthique. Pas de scandales, pas de polémiques, pas de faits divers croustillants… Cette approche a permis de développer une forte relation de confiance, tout en apportant une vision qui fait du bien dans cette période difficile.
Sur le bassin Adour Gascogne, au Pays basque, en Béarn, dans les Landes, en Bigorre et dans le Gers, chaque jour une multitude de personnes prend des initiatives dans tous les domaines, de la culture à la santé, de l’industrie à l’artisanat, de la solidarité jusqu’au sport, de l’agriculture aux services… Les plus ambitieuses comme les plus petites sont précieuses pour l’avenir de nos territoires.
PresseLib’ s’est donné une mission 100% d’intérêt général pour encourager les acteurs d’ici, en mettant en valeur la dimension humaine de ces initiatives qui font l’actualité. Chaque jour, le journal en ligne sélectionne pour vous les informations qu’il faut connaître sur le bassin Adour Gascogne, tout en vous permettant de découvrir des femmes et des hommes passionnés et passionnants.
Chaque matin, PresseLib’ va chercher à vous donner de plus en plus d’occasions de voir autrement un événement, une association, une entreprise, un producteur, un créateur… De quoi vous donner des idées positives pour votre propre action personnelle ou professionnelle. De quoi vous donner envie de privilégier les circuits-courts dans tous les secteurs d’activité.
Avec l’association des lecteurs qui va prendre de l’ampleur dans les prochains mois, chacun pourra s’associer à cette démarche innovante. Chacun à sa manière. Avec le fonds de dotation, Agir Responsable Ici, des mécènes peuvent participer à des actions d’intérêt général qui seront relayées par notre média solidaire.
L’équipe de PresseLib’ vous souhaite le meilleur pour cette année 2022, pour vous-même et pour tous les vôtres. Tout en formant le vœux d’encore mieux nous mobiliser ensemble autour de cette belle aventure de presse, 100% au service de nos territoires et de ceux qui bâtissent son avenir de manière responsable et durable.
Publié le
PresseLib’ totalement à vos côtés en 2022
Plus que jamais, notre journal d’information, pas comme les autres, se mobilisera pour valoriser les multiples initiatives prises par des femmes et des hommes d’ici dans tous les domaines…

La société d’édition de PresseLib’, forte de son statut d’Entreprise Solidaire de Presse d’Information, et de son appartenance à l’Economie Sociale et Solidaire, est au service de ses territoires à travers tous ceux qui agissent pour leur dynamisme dans un esprit de responsabilité.
Commentaires
À lire aussi
AU TOPJulie Neuville et Frédéric Cazeaux : union landaise pour décarboner l’immobilier
À la tête de Materrup et du groupe Eovest, entreprises familiales indépendantes, ils partagent un ADN commun d’ambition écologique et d’innovation avec des valeurs ancrées dans les territoires.
BISTROTS DE PAYSLe Petit Café face aux sommets du Moule de Jaut et de l'Aubisque
PresseLib’ vous fait découvrir les 5 tables labellisées en Bigorre et dans le Gers : Chez Rogé, Chez Louisette, Le Petit Café et L’Arros (65), Le Bouche à Oreille (32). Aujourd’hui, cap vers la Vallée de l'Ouzoum.
BISTROTS DE PAYSL’Arros de Sandrine et Dominique à Saint-Sever-de-Rustan
PresseLib’ vous fait découvrir les 5 tables labellisées en Bigorre et dans le Gers : Chez Rogé, Chez Louisette, Le Petit Café et L’Arros (65), Le Bouche à Oreille (32). Aujourd’hui, cap vers le Bistrot de l’Arros.
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire