Cette propriété emblématique de 32 hectares doit se repositionner pour assurer son avenir, sous la houlette de la chambre consulaire, présidée par Lionel Candelon.
La mission de ce responsable sera consistante : chef de culture avec les différents programmes techniques ; gestion et entretien du matériel ; coordination des travaux viticoles et vinicoles, et programmes de recherche ; gestion du conservatoire des cépages ; vinification, élevage au chai et mise en bouteille ; marketing et commercial…
L’objectif de la Chambre d’agriculture est de mettre en place une nouvelle stratégie sui permette à ce vignoble de trouver son équilibre économique, afin de ne plus peser sur l’institution.
Informations sur la page Facebook
Informations sur le Château de Mons
Château de Mons - DRCommentaires
À lire aussi
VOLONTAIRESPour une cure de 3 semaines aux Thermes de Barèges
L’établissement recherche des personnes pour participer une étude clinique sur le traitement du psoriasis par les soins thermaux.
L’INDUSTRIE RECRUTERendez-vous à Assat, Lacq, Lanne et Tarnos
Ce samedi 31 janvier, de 9h à 16h, le Pôle Formation Adour vous ouvre grand ses portes sur ses 4 sites, pour une immersion totale au cœur de l'innovation.
OCCASIONSNavarrenx, capitale du matériel agricole, mais pas que…
Cette foire proposera, samedi 31 janvier et dimanche 1er février, un choix de matériel unique, mais rassemblera aussi des animaux et offrira des animations dont un vide-greniers…





Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire