Villière et Taofifenua font leur retour après blessure. Le premier remplace Moefana (forfait), tandis que le second pousse hors du groupe, l’ailier Lebel. Il y aura donc 6 avants et 2 arrières sur le banc.
Le XV de départ : Jaminet - Penaud, Fickou, Danty, Villière - (o) Ntamack, (m) Dupont - Jelonch, Alldritt, Cros - Willemse, Woki - Atonio, Marchand, Baille.
Les remplaçants : Mauvaka, Gros, Haouas, Taofifenua, , Flament, Cretin, Lucu, Ramos.
Même si les Anglais semblent moins performants, ils viendront chercher l’exploit chez leurs rivaux de toujours pour sauver leur saison. Les Coqs, eux, devront se mettre une pression positive pour éviter toute déconvenue.
Aucune surprise dans ce groupe qui compte bien décrocher son premier trophée et se mettre sur orbite dans la perspective de la Coupe du Monde 2023 en France.
Commentaires
À lire aussi
AU LOUP !Inquiétantes attaques de troupeaux en Bigorre
A la suite des dégâts dans un troupeau de brebis à Agos-Vidalos, le préfet a autorisé les tirs de défense pour tenter d’éloigner la bête.
HISTORIQUEBasket Landes dans le top 8 de l’Euroligue féminine
C’est la première fois que le club se qualifie pour cette phase. Il jouera aussi les demis de la Coupe de France contre Bourges.
MÉGA FOIREÉvènement phare du monde agricole à Barcelonne
La 52e édition se déroulera du 7 au 9 février dans le village gersois, avec 120.000 personnes attendues en provenance de tout le Grand Sud-Ouest.
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire