Abonnez-vous
Publié le

Rugby : les 23 pour un Crunch et un Grand Chelem

Fabien Galthié a dévoilé l’équipe qui affrontera les Anglais, samedi soir (21h) au Stade de France.
Rugby : les 23 pour un Crunch et un Grand Chelem
Aucune surprise dans ce groupe qui compte bien décrocher son premier trophée et se mettre sur orbite dans la perspective de la Coupe du Monde 2023 en France.

Villière et Taofifenua font leur retour après blessure. Le premier remplace Moefana (forfait), tandis que le second pousse hors du groupe, l’ailier Lebel. Il y aura donc 6 avants et 2 arrières sur le banc.

Le XV de départ : Jaminet - Penaud, Fickou, Danty, Villière - (o) Ntamack, (m) Dupont - Jelonch, Alldritt, Cros - Willemse, Woki - Atonio, Marchand, Baille.

Les remplaçants : Mauvaka, Gros, Haouas, Taofifenua, , Flament, Cretin, Lucu, Ramos.

Même si les Anglais semblent moins performants, ils viendront chercher l’exploit chez leurs rivaux de toujours pour sauver leur saison. Les Coqs, eux, devront se mettre une pression positive pour éviter toute déconvenue.

Commentaires


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire

À lire aussi

EN VRACBious-Artigues payant, Banco dans le Gers, Boris Diaw et la Coupe des Landes, littérature à Saint Jean de Luz, motards dans les Landes, Milady à Biarritz, Musicales de Gimone, éloquence à Pau.

Parkings de Bious-Artigues payant. – Voulez-vous tenter le Banco dans le Gers ? - Boris Diaw attire les stars à la Coupe des Landes. – Festival de littérature à Saint Jean de Luz. – Des centaines de motards en pèlerinage dans les Landes. – Milady payante à Biarritz. – Musicales des Coteaux de Gimone. – Éloquence ouverte à Pau.