Tout le monde est convié à répondre aux quelques questions posées par la commune de Bidart. Ces dernières ne portent pas seulement sur la mobilité alternative que représente le vélo, mais aussi sur son utilisation en tant que loisir ou que sport, seul ou en groupe. L'idée est de pouvoir relever des constantes, concernant des itinéraires, des problématiques concernant les infrastructures, la sécurité, etc.
Bidart bénéficie du soutien de l'Ademe, du département et du Syndicat des mobilités Pays basque Adour dans cette démarche.
Je participe à l'enquête.

L'objectif de ce recueil d'informations est d'améliorer et développer l'utilisation du vélo sur le territoire de Bidart, Biarritz, Arbonne et Guéthary.
Commentaires
À lire aussi
COUP DE POUCELe stade de Dax doit se métamorphoser pour la Pro D2
Pour répondre aux exigences du niveau professionnel, l'US Dax a sollicité la Ville afin d'apporter des évolutions significatives. L’heure est à la mobilisation.
QUALITÉ DE L’EAUL'application Kalilo s'étoffe sur la côte basque
Développée par la Communauté d’agglomération qui pilote les informations sur les plages du littoral, elle a entendu ses clients et amélioré ses services.
TALENTSDécouvrez les lauréats du Gault et Millau en Nouvelle Aquitaine
3 Basques et 2 Landais ont été mis à l’honneur par le célèbre guide, lors de l’étape de son Tour, à Bordeaux, au Palais de la Bourse.
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire