Tout le monde est convié à répondre aux quelques questions posées par la commune de Bidart. Ces dernières ne portent pas seulement sur la mobilité alternative que représente le vélo, mais aussi sur son utilisation en tant que loisir ou que sport, seul ou en groupe. L'idée est de pouvoir relever des constantes, concernant des itinéraires, des problématiques concernant les infrastructures, la sécurité, etc.
Bidart bénéficie du soutien de l'Ademe, du département et du Syndicat des mobilités Pays basque Adour dans cette démarche.
Je participe à l'enquête.

L'objectif de ce recueil d'informations est d'améliorer et développer l'utilisation du vélo sur le territoire de Bidart, Biarritz, Arbonne et Guéthary.
Commentaires
À lire aussi
POUR L’HUMANITÉLa transhumance au patrimoine culturel immatériel mondial
En 2020, cette tradition avait été reconnue officiellement par la France, elle l’est désormais par l’Unesco pour le compte de 10 pays.
DÉGUSTATIONS EN SÉRIELes vignerons du Jurançon vous attendent
Les vignerons de l’appellation renouvellent leur opération chais et caves ouverts, ce dimanche 10 décembre, de 10 à 18 heures.
PORT VERTUEUXLe site de Bayonne en mode durable
Un Appel à manifestation d'intérêt vient d'être lancé avec pour objet la décarbonation, la transition énergétique et la valorisation économique du foncier portuaire.
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire