C’est l’ancien demi d’ouverture du Racing (aujourd’hui à Bath) et de l’Écosse, Finn Russell, qui arrive en tête avec une rémunération annuelle de 1,150 million d’euros.
Il devance : Cheslin Kolbe ((1,078 million - Afrique du Sud), Faf de Klerk (1,035 - Yokohama), Siya Kolisi (0,978 - Racing), Owen Farrell (0,920 – Saracens), Dan Biggar (0,920 – Toulon), Maro Itoje (0,920 – Saracens), Antoine Dupont (0,805 - Toulouse), Steven Luatua (0,713 - Bristol), Handré Pollard (0,702 - Leicester).
Encore très loin des salaires distribués autour du ballon rond, ces rémunérations ont sensiblement progressé, notamment au Japon, en Angleterre et en France.
Commentaires
À lire aussi
AU LOUP !Inquiétantes attaques de troupeaux en Bigorre
A la suite des dégâts dans un troupeau de brebis à Agos-Vidalos, le préfet a autorisé les tirs de défense pour tenter d’éloigner la bête.
HISTORIQUEBasket Landes dans le top 8 de l’Euroligue féminine
C’est la première fois que le club se qualifie pour cette phase. Il jouera aussi les demis de la Coupe de France contre Bourges.
MÉGA FOIREÉvènement phare du monde agricole à Barcelonne
La 52e édition se déroulera du 7 au 9 février dans le village gersois, avec 120.000 personnes attendues en provenance de tout le Grand Sud-Ouest.
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire