Abonnez-vous
Publié le

STATU QUOLe Biarritz Olympique reste propriété de la famille Gave

Comme on le sentez venir, il n’y a pas eu d’accord avec l'investisseur limougeaud Romain Détré, pour la reprise du club basque : chacun dans son camp, balle au centre.
BIARRITZ OLYMPIQUE – Fin de partie !

La date limite pour la signature était fixée au 30 juin pour tenir compte de la fin de la période des transferts. La cession des actions devait se faire moyennant le versement de 3,5 millions d’euros.

Du coup, c’est le statu quo, au moins pour la première partie de la saison. Jean-Baptiste Aldigé reste président du Directoire du BOPB. Il a aussitôt annoncé plusieurs recrutements : l’Anglais Jonathan Joseph, le Gallois Rhys Webb et le Français Mohamed Haouas (libéré par Montpellier après sa condamnation). Il avait déjà validé les prolongations du jeune Sud-Afraicain Joe Jonas et de l’expérimenté Australien Guy Millar.

Reste à savoir, si tous les départs de joueurs, actés depuis plusieurs semaines, et les remous liés aux tractations, ne vont pas avoir déstabilisé lourdement le club. Ce qui est le cas du SU Agen, qui devait être repris par la famille Gave, et qui se retrouve à la case départ, sans avoir pu faire les recrutements indispensables pour faire bonne figure.

On rappelle que Biarritz retrouvera deux équipes landaises en Pro D2 : Mont-de-Marsan et le promu Dax.

Commentaires


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire

À lire aussi