Sa rencontre avec le président du club Laurent Montagne a rapidement donné l’envie à la jeune fille qui manquait de confiance en elle à rejoindre la team des 40 compétiteurs, pour être prise en charge par Lucas et Maël Montagne, coachs diplômés, qui décident de l’accompagner dans sa démarche.
Après avoir décroché plusieurs titres de vice-championne de France, elle souhaite alors être entraînée pour monter sur le ring (autorisé par la FFKMDA à partir de 15 ans). En décrochant ce titre de championne de France full-contact face à son adversaire réunionnaise à Lisses en mars dernier, Luna Heligon devient par la même occasion coach stagiaire pour les plus jeunes.
Dès l’année prochaine, elle s’engagera avec la fédération pour passer les diplômes de coach et arbitre, avant de rejoindre l’équipe officielle FFKMDA dont font partie plusieurs membres du club. Elle pourra intervenir en tant que coach pour les cours de boxe anglaise, kick boxing, boxe thaï, fit boxing, et boxe éducative à partir de 4 ans.
Lors du gala Sama’Combat organisé par le club à Samatan le 15 juin prochain, Luna sera sur le ring pour recevoir les félicitations devant le public. Réservations des tables au 06.59.30.99.20.

Commentaires
À lire aussi
BRADERIE DE LA GLISSEC’est à Biarritz pour les fans de vagues, neige et montagne
Organisée à l’initiative de Sportjam, elle se déroule à la Halle d’Iraty du vendredi 31 octobre au dimanche 2 novembre, avec une cinquantaine de marques, pour des milliers de visiteurs.
FÊTE DU SURFChampionnats de France à Hossegor, Seignosse, Capbreton
La 61e édition de ces épreuves domestiques va décerner au total 40 titres, dans 11 disciplines différentes, jusqu’au 2 novembre sur les 3 plages landaises.
SÉRIE DE CONTRÔLESLes gendarmes du 64 multiplient les opérations
Déjà plus de 120 infractions ont été relevées, dont plusieurs conduites sous l’emprise de l’alcool ou de stupéfiants.





Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire