Sa rencontre avec le président du club Laurent Montagne a rapidement donné l’envie à la jeune fille qui manquait de confiance en elle à rejoindre la team des 40 compétiteurs, pour être prise en charge par Lucas et Maël Montagne, coachs diplômés, qui décident de l’accompagner dans sa démarche.
Après avoir décroché plusieurs titres de vice-championne de France, elle souhaite alors être entraînée pour monter sur le ring (autorisé par la FFKMDA à partir de 15 ans). En décrochant ce titre de championne de France full-contact face à son adversaire réunionnaise à Lisses en mars dernier, Luna Heligon devient par la même occasion coach stagiaire pour les plus jeunes.
Dès l’année prochaine, elle s’engagera avec la fédération pour passer les diplômes de coach et arbitre, avant de rejoindre l’équipe officielle FFKMDA dont font partie plusieurs membres du club. Elle pourra intervenir en tant que coach pour les cours de boxe anglaise, kick boxing, boxe thaï, fit boxing, et boxe éducative à partir de 4 ans.
Lors du gala Sama’Combat organisé par le club à Samatan le 15 juin prochain, Luna sera sur le ring pour recevoir les félicitations devant le public. Réservations des tables au 06.59.30.99.20.

Commentaires
À lire aussi
DÉLIT À + 50 KM/HLe très grand excès de vitesse au pénal
Dépasser la vitesse autorisée de 50 m/h ou plus devient un délit à partir de ce 29 décembre, passible d’une peine d’emprisonnement.
FRENCH TECH BASQUENouvelle équipe opérationnelle pour les startups
Après six années d’engagement au service de l’innovation au Pays Basque, Neela Tibayrenc passe le relais à Marianne Mazaud.
BALLE ORANGEL’Élan Béarnais termine mal l’année dans son Palais
Mauvaise soirée avec cette quatrième défaite à domicile pour Pau contre La Rochelle (81-82).





Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire