Abonnez-vous
    Publié le Mis à jour le

    Le Quiksilver et le Roxy Pro France sont confirmés à Hossegor

    Ces compétitions se dérouleront sur la place dite des Culs Nus, du 16 au 24 octobre, avec les grands espoirs du surf mondial…
    SURF HOSSEGOR 2
    Même s’il s’agit désormais d’une épreuve du circuit des Challenger Series, le niveau sera très relevé.

    Depuis 1987, les stars de la World Surf League déferlaient chaque année sur les Landes. Désormais, ce sont les prétendants à l’élite qui s’affronteront, accompagnés de quelques surfers expérimentés comme Michel Bourez et Johanne Defay. On suivra l’éclosion de quelques talents comme le Tahitien Kauli Vaast et la Californienne Caroline Marks.

    Plusieurs médaillés des JO de Tokyo seront au rendez-vous comme le Japonais Kanoa Igarashi et l’Australien Owen Wright.

    Du 13 au 15 octobre, Hossegor accueillera le Quiksilver et Roxy Junior Pro 40 : une dernière étape qui désignera les champions européens.

    Informations sur le site internet de la World Surf League

    Commentaires


    Réagissez à cet article

    Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire

    À lire aussi

    EN VRACAuto-moto à Orthez, Essor Basque, Roca Rey à la Madeleine, chaud à Cauterets, villages du Gers fleuris, Hendayais au 4L Trophy, Landais aux Grammy Awards, Teréga Open de Pau, Angloy au Mondial de bodysurf, Élan Béarnais en rechute

    Bourse d’échanges auto-moto à Orthez. – L’Essor Basque fête sa 50e édition. - La star Roca Rey à la Madeleine. - Débat chaud à Cauterets autour du Lys. – Villages du Gers très fleuris. - Deux jeunes Hendayais prêts pour le 4L Trophy. - Les Landais de Gojira aux Grammy Awards. - Benoît Paire invité au Teréga Open de Pau. – Un angloy de bodysurf aux championnats du monde. - L’Élan Béarnais fait une rechute douloureuse..