Abonnez-vous
Publié le

SUSPENSL’Élan Béarnais espère rejoindre l’élite sur tapis vert

Les déboires de son meilleur ennemi, Limoges, et de Boulogne-Levallois pourraient offrir une opportunité inespérée aux Béarnais. Mais, ce n’est pas gagné…
SUSPENS – L’Élan Béarnais espère rejoindre l’élite sur tapis vert

Eliminé au premier tour des playoffs de Pro B, l’Élan Béarnais vient de limoger son entraîneur et compte se mettre en position de retrouver la lumière. S’il peut rêver d’un miracle qui lui permettrait de se retrouver en Betclic Élite, il lui faut garder les pieds sur terre pour ne pas brûler les étapes.
 
Pour résumer, le Limoges CSP est pour le moment renvoyé chez les amateurs par la Direction nationale du conseil et du contrôle de gestion (DNCCG) de la Ligue nationale de
Basket. Si la décision est confirmée dans les prochains mois, la porte sera ouverte pour un autre club, en fonction d’un classement établi par la LNB dans lequel Boulogne-Levallois arrive en tête, devant l’Elan Béarnais.
 
Boulogne-Levallois étant en cessation d’activité, les Palois se retrouvent en première ligne. Mais, les chances semblent minces. En effet, tout devrait être fait pour sauver les deux clubs en difficultés financières, Limoges et Boulogne-Levallois. De grosses pointures sont sur les rangs.
 
Affaire à suivre…

Commentaires


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire

À lire aussi