Eliminé au premier tour des playoffs de Pro B, l’Élan Béarnais vient de limoger son entraîneur et compte se mettre en position de retrouver la lumière. S’il peut rêver d’un miracle qui lui permettrait de se retrouver en Betclic Élite, il lui faut garder les pieds sur terre pour ne pas brûler les étapes.
Pour résumer, le Limoges CSP est pour le moment renvoyé chez les amateurs par la Direction nationale du conseil et du contrôle de gestion (DNCCG) de la Ligue nationale de
Basket. Si la décision est confirmée dans les prochains mois, la porte sera ouverte pour un autre club, en fonction d’un classement établi par la LNB dans lequel Boulogne-Levallois arrive en tête, devant l’Elan Béarnais.
Boulogne-Levallois étant en cessation d’activité, les Palois se retrouvent en première ligne. Mais, les chances semblent minces. En effet, tout devrait être fait pour sauver les deux clubs en difficultés financières, Limoges et Boulogne-Levallois. De grosses pointures sont sur les rangs.
Affaire à suivre…
Commentaires
À lire aussi
EXCEPTIONNELAnne Etchegoyen en concert à l’hôpital de Bayonne
Réservez votre soirée pour un événement inédit et solidaire, le jeudi 12 décembre à 19h, dans le hall de l’hôpital de Bayonne.
BEAU LINGECes idées qui amènent du monde à Pau
La 10e édition des rencontres littéraires aura pour thème « Est-ce ainsi que les hommes vivent ? », du 28 novembre au 1er décembre.
MADE IN FRANCESalon inédit à Tarbes avec de nombreuses entreprises
Du vendredi 29 novembre au dimanche 1er décembre, rendez-vous au Parc des Expositions pour découvrir des artisans, des producteurs, des entrepreneurs qui fabriquent en France.
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire