Abonnez-vous
Publié le

Tarbes en Philo : le bonheur, sans Adèle

La 5e édition du festival est organisée par l’association Reliance en Bigorre.
Tarbes en Philo : le bonheur, sans Adèle
Elle attendait à bras ouverts Adèle Van Reeth du 1er au 3 avril, pour partir à la recherche du bonheur.

Un impératif d’ordre professionnel empêchera malheureusement la productrice de l’émission “Les Chemins de la philosophie”, marraine du festival tarbais depuis 2017, d’être présente au côté de Frédéric Lenoir.

Pour autant, le philosophe et écrivain sera bien entouré par toute l’équipe de Reliance en Bigorre, pour inviter le public à s’aventurer sur les sentiers du bonheur…

Pour lire notre article à ce sujet, cliquez ici

Commentaires


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire

À lire aussi

NUIT DE L’ORIENTATIONRapprochement jeunes-entreprises à Tarbes

La Chambre de Commerce et d'Industrie de Tarbes et Hautes-Pyrénées organise ce rendez-vous, ce jeudi 29 février, de 14h à 20h. C’est libre et gratuit !L’objectif de favoriser le rapprochement entre les jeunes et l’entreprise au travers de l’orientation et de la découverte des métiers. Avec cette année, une mise en avant des métiers en transition : numérique, sociétale et environnementale. Une soixantaine d’entreprises sera présente. Avec au programme, des ateliers thématiques et des conférences, des conseils individuels, un speed-dating, un escape-game… L’enjeu pour les jeunes est triple : s’engager dans des voies professionnelles présentant de réels débouchés ; connaître davantage le contenu et les contraintes des métiers pour lesquels ils souhaitent se préparer ; se projeter dans leur futur de façon positive. Informations sur le site internet de la CCI de Tarbes https://www.tarbes.cci.fr/evenement/la-nuit-de-lorientation