La nouvelle édition de Total Festum a été lancée en mai dernier depuis le site de La Font del Port, dans les Pyrénées-Orientales, par la Région Occitanie. « Nos langues régionales sont vivantes et sont pour nous des richesses qu’il faut entretenir. Le festival Total Festum a vocation à partager, diffuser et sensibiliser le plus grand nombre au catalan et à l’occitan » a souligné Carole Delga, présidente de la Région Occitanie.
Plus d’une centaine d’événements, organisés par des associations principalement, se déroulent jusqu’au 9 juillet. À L’Isle-Jourdain, il sera porté par “Escota é Minja” du jeudi 4 au dimanche 7 juillet.
Au programme, des contes, des cantéras, des visites, de la danse, un concert de carillons, des marionnettes, etc., tout pour passer un agréable moment en famille autour de la culture occitane.
Plus de renseignements sur la page Facebook

Commentaires
À lire aussi
ANGLET SUMMERLa glisse dans tous ses états et de grandes ambitions
Du 23 au 26 août, Anglet inaugure son Summer Fest, nouveau rendez-vous qui promet de s’imposer comme un incontournable de la côte basque.
CHAUD DEVANTBayonne battu par Biarritz, et Mont-de-Marsan par Dax ; Pau à Auch
À quelques jours de la reprise des championnats, les clubs pros de l’Adour affûtent leurs armes. La pression monte !
SUPERSEVENSLe rugby à 7 fait escale à Dax ce samedi 23 août
Les 14 clubs du TOP 14 ainsi que 2 équipes invitées, le Monaco Rugby Sevens et les Baabaas Sevens vont se livrer une bataille sans merci tout au long de la journée, pour cette seconde étape qualificative
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire